Pau et FreeZE TV : quand la presse en parle …

3

 

Nous avons évoqué ici plusieurs reprises les problèmes rencontrés par TOUS les Freenautes Palois qui souhaiteraient utiliser le service TV de Free …. Freeze, Freeze et …. Freezesssssss.

Face à cette situation qui dure depuis bientôt 2 ans (date de l'arrivée du dégroupage sur Pau), les signalement sur les Newsgroup (proxad.free.adsl.tv), les remontées à la Hotline, les posts dans les différents forums des associations se sont faits de plus en plus nombreux, la Newsletter ADUF/Freenews du 17/01 titrée « Pas de pot à Pau ».

Alors que Free est sur le point de fortement se déployer dans le département, l'insatisfaction et la mobilisation des Freenautes Palois prend une certaine ampleur. Les médias se font désormais l'écho de cette situation et dans son article du 5 mars relatif aux litiges avec les fournisseurs d'accès, La République des Pyrénées indique avoir contacté Free à ce sujet, Free qui « va procéder à des vérifications« .

Retrouvez l'intégralité de l'article ci-dessous :

LA REPUBLIQUE DES PYRENEES du 5 MARS 2007

GELS D'IMAGES CHEZ FREE TV

Le service de télévision par Internet de Free n'est pas trés au point dans l'agglomération paloise. Des abonnés se plaignent, en effet, de gels d'images incessants (les « freezes ») sur le forum Freenews.fr (1). « Habitant Pau depuis plus d'un an, je suis moi aussi victime de ces freezes à répétitions…. Que de buts loupés lors des matchs de football, et que de découragement à regarder un film…. Stressant !!!! » peste ainsi « Polo 04″. L'éloignement de l'abonné avec le noeud de raccordement téléphonique semble hors de cause.  » Et ça la fout mal d'avoir ce genre de problème dans une ville fibrée de tous les côtés« , grince « Fredo Pahu ». De son côté, la direction de Free affirme n'avoir « rien décelé d'anormal à Pau« . Avant d'ajouter, prudente : « Nous allons tout de même procéder à des vérifications« .

(1) http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=375782

Partager

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Réagir sur le forum