Mise à jour des cartes de dégroupage (Pau & Bayonne)

6

 

Suite à l’information d’hier concernant le dégroupage explosif prévisible Free donne aujourd’hui quelques nouveaux signes. En revanche aucune communication quant à savoir si cette évolution est liée à Iris64, mais il y a fort à penser que oui.

Ce sont donc 10 NRA qui sont désormais prévus d’être dégroupés au 1er semestre 2007.

Ainsi les cartes prévisionnelles de dégroupage ont été mises à jour et concernent :

  • Pau

    • Lescar (LES64) : Artiguelouve, Lescar, Lons, Pau, uzein
    • Morlaas (MOA64) : Andoins, Buros, Espechede, Maucor, Morlaas, Ouillon, Saint Jammes, Sedzere, Serres Morlaas
  • Bayonne

    • Anglet »1″ (ANG64) : Anglet, Biarritz
    • Anglet »2″ (s’agit t’il de Aritxague (ARI64) ?) : Anglet, Arcangues, Bassussarry, Bayonne
    • Bidart (BDR64) : Ahetze, Arbonne, Bidart, Guethary, Saint Jean De Luz, Saint Pee Sur Nivelle
    • Hendaye (HEN64) : Behobie – Urrugne, Biriatou, Hendaye
    • Irube (IRU64) : Bayonne, Saint Pierre D Irube, Villefranque
    • Kechiloa (KEC64) : Behobie – Urrugne, Ciboure
    • Mouguerre (MU664) : Bayonne, Briscous, Hasparren, Jatxou, Lahonce, Mouguerre, Saint Pierre D Irube, Urcuit
    • St Jean-De-Luz (LUZ64) : Saint Jean De Luz, Saint Pee Sur Nivelle

Espérons que Free poursuive sur cette lancée concernant le reste du département, après un démarrage très orienté vers le Pays Basque ;).

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. Bonsoir, Suite à la question: bonjour, sur mon interface personelle figurent les informations suivantes: Informations Techniques facultatives réservées à un public averti ! Ligne téléphonique XX XX XX XX XX Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu durant l'été 2004 NRA (1) : ORT64 (ORTHEZ) Longueur : mètres Affaiblissement (2) : dB Pourriez-vous m'indiquer la date prévue du dégroupage de ma ligne Je pense que 2004 est une erreur, quand à l'été... Merci. Voici la réponse: Cher Freenaute, Concernant le dégroupage de votre ligne ADSL, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer de dates précises. Dès que votre ligne nous sera notifiée comme éligible au dégroupage, nous ne manquerons pas de la câbler en conséquence. Vous serez tenu au courant de cette procédure par email, avant, pendant, et après le dégroupage. Dans l'intervalle, vous êtes toujours inscrit à nos services en IP/ADSL MAX et bénéficiez donc pour l'instant du débit correspondant ainsi que de la téléphonie avec la Freebox. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Marc, votre conseiller Free.fr La route est longue.....

  2. Bonjour, Je suis sur Biarritz Jaulerry qui n'est pas cité dans la news (???). Je ne comprends pas trop... sur la carte du dégroupage de free, Biarritz avec Kennedy est totalement dégroupé et a l'air de prendre en compte tout Biarritz... Qu'en est-il de Jaulerry ? Cordialement, NB: cela fait 18 mois que j'attends avec impatience, le dégroupage ayant été annoncé pour le 1er semestre 2006.

  3. Dommage, j'aurais su avant que le dégroupage prévu à Hendaye était aussi proche, je serais resté chez Free. Tant pis, maintenant que je suis bien chez le concurrent je vais pas rechanger.

  4. Aujourd'hui, les caractéristiques techniques de ma ligne ont changé sur la console de gestion : _______________________________________________________ Ligne téléphonique 05 59 xx xx xx Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 NRA (1) : ANG64 (ANGLET) Longueur : 1075 mètres Affaiblissement (2) : 16 dB Vous ne disposez pas d'une IP fixe _________________________________________________ Bon, reste plus qu'à attendre, mais ça, j'ai l'habitude ..

  5. Bonjour, Les promesses de Free n'engagent que ceux qui y croient (air connu). Depuis 10 mois ma console annonce Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006. La mise à jour de la carte de dégroupage de Free indique le NRA Ken64 : Dégroupé. Walou Keudalle et Podzéby. moi aussi je fais comme Charles, j'attends

  6. Réagir sur le forum