Mise à jour des cartes de Bayonne

6

  

Free vient de réaliser une mise à jour des cartes de dégroupage des alentours de Bayonne.

Outre la fusion des 2 précédentes cartes (Bayonne et Hendaye jusqu’alors séparées), 2 nouvelles communes au sud apparaissent comme prévues au dégroupage : Ustaritz et Jatxou couvertes par le NRA UST64 tandis qu’au Nord, Boucau et Tarnos (TAN40) changent aussi de statut en rentrant dans le prévisionnel.

Notons que TAN40, comme son nom l’indique, n’est pas dans les Pyrénnées Atlantiques mais dans les Landes. Ce sera donc le tout premier NRA landais à être libéré par Free. Certes 4000 lignes c’est peu mais au combien symbolique !

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. Pour information, Tarnos a beau être du 40, boucau fait parti du 64. Dans ce cadre la, boucau fait partie des villes deservit par IRIS64 ... En sus... tarnos fait partie du groupe d'agglomeration du BAB, qui est en commn pour : les systèmes d'eau, les transport (la sstab) ainsi que d'autres petites choses. Le fait que cette ville du 40 soit dégroupé tiens plus du fais que il dessert une ville du 64 en grande partie plus que autre chose ... helas ! Sinon Dax et mont de marsan orais été les premier dégroupé.

  2. Sur les cartes de Free, ken64 (biarritz) est indiqué en dégroupé en totalité mais ma ligne n'est toujours pas dégroupée bien qu'elle soit sur ce NRA.

  3. Pour ce qui concerne Ken64 qui est annonçé dégroupé depuis novembre 2006, je confirme que c'est encore FAUX à ce jour. Mon interface de gestion indique toujours "dégroupage prévu au 1er semestre 2006" depuis février 2006. Cela va faire 1 an!!! poil aux dents. Les promesses indiquées sur la nouvelle carte de Free n'engagent que ceux qui y croient!! Comme pour la campagne électorale. Pour les effets d'annonces bidons Free essaie maintenant de concurencer Neuf (maison mère d'Iris64) spécialiste du genre!!!!!!!!!

  4. Réagir sur le forum