Free et Iris64 …. les chosent bougent !!!!!

6

 

Du côté de Free aucune annonce à ce jour concernant une évolution du dégroupage dans les Pyrénées-Atlantiques ou bien même une arrivée prochaine de l’offre FTTH.

En revanche sur le site de Iris64 (Le réseau Haut Débit des Pyrénées-Atlantiques) on y apprend désormais que Free fait partie des clients de Iris64.

Nous nous sommes ici souvent fait l’écho de la situation dans les Pyrénées-Atlantiques et particulièrement sur Pau. Il y a fort à croire maintenant que les choses évoluent favorablement prochainement …. à suivre 😉

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. y aurait-il un gros problème pour le 64 (à part pau et bayonne). rien ne bouge: 1er trimestre 2007 puis 2ème trimestre puis....... si ça continue, ils n'auront plus de lignes à dégrouper faute d'abonnés il est parfois difficile de rester fidèle dire que j'avais reçu un courrier de free m'annonçant début mars le dégroupage total de ma ligne........... même si c'était une "erreur", je ne pensais pas en être au même point prequ'un an après... y aurait-il un moyen de faire bouger tout ça?

  2. 64430ORT - ORT64 Ligne téléphonique 05 59 69 XX XX Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007 NRA : ORT64 (ORTHEZ) Longueur : 2046 mètres Affaiblissement : 30 dB depuis février............

  3. Il y a eu toute la côte de dégroupée ainsi que quelques villes plus à l'intérieur des terres donc pas que Bayonne et Pau :P Concernant les villes entre Bayonne et Pau, il doit y avoir quelque chose qui coince mais quoi?

  4. Peut-être que le nombre de lignes que free peut dégrouper (partiellement ou totalement) ne justifie pas à ses yeux de franchir le pas. Comment le savoir à part faire un recensement? Mais 10 mois sans aucune information, cela fait très long. Faut-il bouger?

  5. trapico a écrit :
    Peut-être que le nombre de lignes que free peut dégrouper (partiellement ou totalement) ne justifie pas à ses yeux de franchir le pas.
    Je ne pense vraiment pas que le dégroupage d'Orthez par Free soit à remettre en question.

  6. Réagir sur le forum