Rompsay (F0017) étend le dégroupage de la rochelle vers l’est

16

  

Rompsay, NRA qui couvre une partie de l’est de l’agglomération rochelaise vient d’être déclaré.

Ce NRA de 5000 lignes environ est donc dans les starting blocks pour un dégroupage prochain.

Certains rochelais dépendant de ce NRA qui se sentaient oubliés dans les forums de Freenews vont se sentir pousser des ailes.

Partager

A propos de l'auteur

16 commentaires

  1. Et bien c'est pas trop tôt... On aura bien attendu quand même... Avez vous une idée du délai pour les premières connexions en dégroupage partiel ? Et une autre petite question, nous n'avons rien à faire non, le passage se fait automatiquement ?

  2. alphasuprem a écrit :
    Et bien c'est pas trop tôt... On aura bien attendu quand même... Avez vous une idée du délai pour les premières connexions en dégroupage partiel ? Et une autre petite question, nous n'avons rien à faire non, le passage se fait automatiquement ?
    roooh d'ici 2 ou 3 ans tu sera degroupé :) Lol Non en général sa ne tarde pas apres la declaration...

  3. alphasuprem a écrit :
    Et bien c'est pas trop tôt... On aura bien attendu quand même... Avez vous une idée du délai pour les premières connexions en dégroupage partiel ? Et une autre petite question, nous n'avons rien à faire non, le passage se fait automatiquement ?
    migration vers dégroupage partiel : rien à faire c'est automatique (et gratuit) migration vers dégroupage total : faire la demande via la console (gratuit également). Les abonnés sans Freebox en recevront une automatiquement (v4 si je ne m'abuse). délais : aucune certitude, l'activation *devrait* se faire d'ici la mi novembre (délai habituellement constaté, non contractuel, pas pleurer si c'est après, toussâ) et les premières connexion 2 semaines après (sachant que toutes les lignes ne sont pas migrées d'un claquement de doigts, ça prend facilement plusieurs semaines/mois). Donc, certaines lignes seront *probablement* dégroupées avant noël mais pas nécessairement toutes.

  4. Ok en gros on peut pas savoir quand ca va enfin arriver : ) Sinon comme je le pensais le passage est automatique, mais dans ce cas la, comment sait-on que l'on est passé en dégroupage partiel? Jme doute que doit y avoir une syncho dla freebox mais bon on passe pas sa journée a regarder sa freebox ou sinon genre on test la télé de temps en temps voir si c'est passé ?

  5. alphasuprem a écrit :
    Ok en gros on peut pas savoir quand ca va enfin arriver : ) Sinon comme je le pensais le passage est automatique, mais dans ce cas la, comment sait-on que l'on est passé en dégroupage partiel? Jme doute que doit y avoir une syncho dla freebox mais bon on passe pas sa journée a regarder sa freebox ou sinon genre on test la télé de temps en temps voir si c'est passé ?
    ça se voit d'une part dans la console de gestion (suivi de commande, caractéristiques de ligne, options disponibles, etc) et aussi dans l'email que Free envoie à l'abonné ;)

  6. Réagir sur le forum