Premières connexions à La Rochelle

24

 

Dix jours seulement après la déclaration puis l’activation des DSLAM rochelais, les premiers Freenautes rochelais dégroupés sont enfin raccordés et profitent désormais des joies de l’ADSL2+ (pour les freeboxés v4 ;)).

Les nouveaux inscrits sont donc tous raccordés via l’offre « Freebox dégroupée », les anciens abonnés seront quant à eux migrés progressivement par France Telecom au rythme de 10 lignes maximum par jour et par NRA.

Merci à Ange (sur le forum) pour l’info, ce qui nous permet au passage de devancer d’une demi journée notre informateur préféré, j’ai nommé francois04 ;).

Photo : Voiles de nuit, Grand Pavois 2004

Partager

A propos de l'auteur

24 commentaires

  1. Je suis niortais, et je suis content de voir que les rochelais vont bientôt disposer des joies du dégroupage de Free :) En espérant que çà aille vite comme celà l'a été pour nous Amitiés picto-charentaises (çà va faire plaisir à Segfault qui n'aime pas trop ce nom lol... enfin il pourra compenser cette petite taquinerie en observant le dégroupage rapide de sa ville ;) )

  2. quick79 a écrit :
    Je suis niortais, et je suis content de voir que les rochelais vont bientôt disposer des joies du dégroupage de Free :) En espérant que çà aille vite comme celà l'a été pour nous Amitiés picto-charentaises (çà va faire plaisir à Segfault qui n'aime pas trop ce nom lol... enfin il pourra compenser cette petite taquinerie en observant le dégroupage rapide de sa ville ;) )
    Ouaip, toute sa ville sauf lui :D

  3. bah de ttes façons, je suis à Bordeaux presque toute l'année (en plus j'habite quasiment dans le NRA : 240m :D) donc c'est pas vraiment moi que ça gène le plus ;) Amitiés Aquitano-Picto-Charentaises ;) (ou ptet simplement "Amitiés Atlantiques" :D)

  4. Réagir sur le forum