La Rochelle : qui sème les déclarations récolte les activations (MaJ)

0

 

Après la déclaration ce matin des DSLAM rochelais, voici que Free, après avoir battu des records en terme de report du dégroupage, met les bouchées doubles et procède dès à présent à l’activation du premier DSLAM : a0017-1 (sur le NRA HOTEL DE VILLE).
Selon nos moulinettes, il s’est écoulé seulement 3 heures entre la déclaration et l’activation de a0017-1, ce qui est suffisament rare pour être signalé.

Une heure après son voisin de l’hotel de ville, b0017-1 a été activé dans le NRA LECLERC, suivi (une heure plus tard) par e0017-1 à MIREUIL.

d0017-1 (PERIGNY) les a ensuite rejoints le lendemain.

Et enfin, c0017-1, le dernier DSLAM (bien au frais dans le NRA LES MINIMES) ferme la marche avec une activation plus de 24h après celle d’a0017-1 (HOTEL DE VILLE pour les têtes de linotte qui auraient déjà oublié le début de l’article), à ceci je ne vois qu’une explication : les techniciens ont dû s’arrêter chez Ernest et à la Guignette :lol :.

Pour tous ceux qui seraient tentés de profiter de leur dégroupage prochain pour passer directement en dégroupage total, je vous rappelle que si vous en émettez le souhait sur cette page, cette opération ne vous coûtera rien si vous êtes libérés de vos obligations envers l’opérateur historique (c’est à dire France Telecom, suivez un peu quand même…) et que vous êtes déjà en possession de votre boiboite magique (les heureux possesseurs de Sagem seront facturés 60€ dégressifs pour l’obtention de la dite boite comme indiqué sur cette belle synthèse). Pour ceux qui en ont déjà fait la demande, il sera bientôt le moment d’envoyer vos formulaires ;).

Selon différents témoignages sur le forum, Free a commencé à envoyer à certains freenautes l’email les informant du dégroupage imminent de leur ligne, on attend donc les premières connexions dans quelques jours (« quelques » correspondant à un nombre encore indéterminé, probablement supérieur à la dizaine ;)).

Edit 16:20 : activation de b0017-1

Edit 17:40 : activation de e0017-1

Edit 01/09 15:10 : activation de d0017-1

Edit 01/09 16:40 : activation de c0017-1

Edit 02/09 : début de l’envoi des emails de dégroupage.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.