L’Isle d’Espagnac (ESP16) rejoint la communauté dégroupée d’Angoulème

0

  

Dans la frénésie actuelle de dégroupage sur la facade atlantique, cette fois c’est la Charente qui a le plaisir de figurer à notre Une. En effet, cette nuit, le NRA « Angoulème Espagnac » (ESP16) a été déclaré.

Couvrant les villes d’Angouleme, Champniers,Gond Pontouvre, L’Isle d Espagnac, Magnac sur Touvre, Ruelle sur Touvre, Saint Yrieix sur Charente et Soyaux, le bassin de population d’Angoulème est de mieux en mieux couvert.

Avec cette activation tout Angoulème n’est pas encore couvert (il manque « Angoulème Ma Campagne » (CAM16)) et loin s’en faut pour la Communauté d’agglomération du Grand Angoulème mais gageons que les habitants de cette banlieue nord-est vont être ravi de pouvoir bénéficier des services de Free.

A noter qu’à la différence des activations récentes en Gironde, la télévision sera disponible sur les lignes éligibles de ce répartiteur.

Vous autres, freenautes intéressés par le dégroupage total, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Tous à votre console pour passer en DT à moindre coût.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.