Angoulême : extension du dégroupage

1

L'extension du dégroupage à Angoulême se poursuit avec la déclaration et l'activation de DSLAM dans les NRA Ma Campagne (CAM16) et Fléac (FLC16).

Les DSLAM étant déjà activés, les premières connexions devraient donc normalement avoir lieu avant la fin du mois.

 

Rappel  : si vous désirez bénéficier du dégroupage total, il vous faut indiquer votre choix via la console de gestion dès que possible. L'opération sera alors gratuite et sans incidence sur votre ancienneté. Sans intervention de votre part, vous serez raccordé en dégroupage partiel (mêmes services mais abonnement FT conservé ).

Partager

A propos de l'auteur

1 commentaire

  1. Il y a quelque chose qui m'étonne pourquoi faire ce dégroupage à moitié. En effet, l'offre télévision, n'est pas existante sur ce NRA (voir analyse degrouptest): Opérateurs présents pour le dégroupage Code NRA : CAM16 Nom complet : Angouleme Ma Campagne Code Plaque ADSL : PO1 Nombre d'abonnés (~) : 6000 Zone Dense : Non Equipement xDSL FT : ECI Date d'arrivée : 01/03/2007 ADSL2+ : Disponible TV par ADSL : Non Disponible >> Abonnement Free Donc cette news n'est pas si intéressante que celà. En dehors du fait de se passer de l'abonnement de France telecom, ainsi que d'avoir un debit plus élévé et le téléphone inclus... mais bon, se retrouver avec une freebox sans wifi de base où il faudra payé pour avoir la nouvelle dans le cas d'une apparition magique d'ici à 1 an de l'offre télé... Non vraiment, le meilleur des conseils est d'attendre avant de s'abonner à l'offre de Free pour ceux et celles qui sont sur ce NRA. Patience est le maître mot !

  2. Réagir sur le forum