Un projet de DSP pour le 54

6

 

Cette news va être très courte. La Meurthe et Moselle a ouvert une procédure de consultation pour l’ouverture d’un réseau haut-débit départemental, autrement dit une DSP comme en Moselle et en Alsace. Le conseil général a voté à l’unanimité ce projet le 10 Février 2006. Devant le peu d’informations que nous avons, soyez sûrs que vous en entendrez parler dès qu’il y aura du neuf.

Vous trouverez ci-joint une carte éditée par l’Avicca qui recense toutes les initiatives locales en faveur de la réduction de la fracture numérique. Carte

Bravo à Didier de Freenews Auvergne pour avoir trouvé ce site.

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. Enfin ils commencent a bouger! C'est pas trop tot! Quand je vois qu'a meme pas 10km de chez moi y a le RHD57 ça fait mal. Donc vivement le RHD54 ou quelque soit son nom.

  2. Feusange a écrit :
    Enfin ils commencent a bouger! C'est pas trop tot! Quand je vois qu'a meme pas 10km de chez moi y a le RHD57 ça fait mal. Donc vivement le RHD54 ou quelque soit son nom.
    mouais en même temps, le RHD57, il se présente mal question ouverture et organisation ...
    zati a écrit :
    Un petit article dans le magazine du conseil général : http://www.cg54.fr/cg54/pages/fr/831.ht … pesimple=1
    J'ai regardé, malheureusement pas d'autres infos, ils expliquent surtout le principe. Tout reste flou, pour avoir plus d'infos, je pense qu'il faut attendre que le défi soit relevé par une société et que son projet soit accepté par le Conseil Général. Donc patience ...

  3. Feusange a écrit :
    Enfin ils commencent a bouger! C'est pas trop tot! Quand je vois qu'a meme pas 10km de chez moi y a le RHD57 ça fait mal. Donc vivement le RHD54 ou quelque soit son nom.
    Je suis dans une zone du RHD57, et mon NRA est connecter a se réseau d'après la carte que je viens de voir. Malgrès ca j'ai vu aucune différence de service.

  4. Réagir sur le forum