Un enfant extraterrestre perdu à Strasbourg (MàJ 31/01)

10

Tout le monde est à la recherche d'un enfant extraterrestre dans la ville de Strasbourg.

Cette recherche fait partie d'une opération de sauvetage afin de retrouver dix enfants déposés sur terre.

 

L'origine de cette info vient de Sci Fi, la chaîne de télévision spécialisée dans les programmes de science-fiction qui a lancé une grande opération de buzz marketing sur internet mais également à la radio dans une émission de Cauet entre 6h et 10h sur Fun Radio.

La personne qui retrouvera l'extraterrestre à l'aide des indices recevra une récompense de 500€. Pour s'aider il faut se rendre sur le site findscifi.fr et consulter l'indice du jour qui indique la ville de Strasbourg à l'aide d'une photo de … deux saucisses. La confirmation est donnée par le quotidien 20minutes. Il faut se dépêcher pour trouver cet ET qui se présenterait sous la forme d'une statuette.

Source AlsaNews.fr

Petite mise à jour pour vous informer que l'enfant a été retrouvé dans la boutique Album, librairie à la Place des Halles. Et petit commentaire personnel, si vous avez suivi les vidéos supposées vous aider, vous avez surement constaté qu'il n'y avait aucun rapport quant au lieu à découvrir.

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

10 commentaires

  1. Isa a écrit :
    Le siège du Comité Miss France à Strasbourg ?? Elle est de chez toi Jacques Geneviève non?
    Non chez nous c'est Laure Manaudou. Mais pas à Strasbourg mais dans ma ville natale à Mulhouse.

  2. En fin de compte c'était à la librairie album à la place des halles. Les indices respectivement : 24, album, place des halles, bande dessinée. J'y suis allé et je me suis fait éjecter par tirage au sort :(. Mais bon c'était marrant quand même. En tout cas merci à Jacques (alsanews/freenews) pour l'info, sans toi je n'aurais pas été au courant, j'ai gagné grace à toi un porte clé scifi :p

  3. Réagir sur le forum