Menace de massacre sur jeuxvideo.com

17

Un message posté depuis Strasbourg sur le forum de jeuxvideo.com émane d’un internaute ayant l’intention de commettre un massacre dans un lycée. L’affaire est prise très au sérieux par la police.

Les réseaux sociaux ont commenté ce message posté le 14 mai. Rendez-vous était donné par un internaute à la police devant un lycée. Les forces de l’ordre surveillent donc depuis ce matin 59 établissements strasbourgeois qui seraient concernés, l’internaute ayant posté son message depuis un cyber-café de cette ville.

Source : e-alsace.net

Partager

A propos de l'auteur

17 commentaires

  1. Et voila, encore un qui n'a pas l’électricité à tous les étages et qui veut faire parler de lui.
    Si tous les faibles d'esprit (et les faibles tout court) se mettent à jouer à ça,  on n'a pas fini  >:(

  2. Heu.... J'avoue avoir du mal à comprendre "la ligne éditoriale" de Freenews, on parle de ce "fait divers" dont je vois mal le rapport avec l'actualité de Free, mais pas de la possible vente de fréquences 4G ?

  3. je suis un peu comme OhMonBato (pour une fois  :))sauf que, ce qui me dérange, c'est pas tant le fait que ce genre de news figure ici mais plutôt la publicité que l'on fait à ces actes de désespérés...Désormais il devient de bon ton de tuer son prochain pour exposer à la face du monde son mal-être.
    Avant on se jetait d'un pont, c'était plus simple.

  4. Réagir sur le forum