Le toit du parlement européen s’effondre dans l’hémicycle : une exclu Stras TV

0

La vidéo visible sur Stras TV s’intitule « Le Parlement européen s’effondre ». En réalité le parlement est encore debout, seul le plafond de l’hémicycle s’est effondré.

…Seul le plafond de l’hémicycle du parlement européen de Strasbourg s’est effondré, mais l’évènement est de taille. Stras TV s’est procuré les images en exclusivité. Le site Strastv.com doit ouvrir officiellement le 1er septembre mais l’actualité a rattrapé Joseph PASQUIER qui montait son projet. Des images montrant le plafond de l’hémicycle effondré au milieu des sièges ont été tournées. L’information commence seulement à circuler sur Internet alors que l’évènement est daté du 7 août.

Joseph PASQUIER est journaliste-reporter d’images, il travaille pour plusieurs chaînes de télévisions. Il a monté ce site pour montrer des images de l’actualité de notre région, que ce soit pour parler d’un match de foot à Truchtersheim ou encore sur des sujets plus graves comme le récent incendie à Strasbourg qui a fait une victime.

Toutes ses vidéos sont estampillées d’un logo représentant une Télé insérée dans la cathédrale de Strasbourg. Une griffe qui ne devrait pas tarder à se faire connaître par ce média qu’est Internet.

Source : e-alsace.net

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

0 commentaire

    Réagir sur le forum