Clara Morgane à Strasbourg avec NRJ12

9

Pour fêter l’arrivée de la TNT en Alsace, NRJ 12 met en place une gigantesque opération de communication à Strasbourg avec ses 3 stars, Clara morgane, Joy Esther et Marina Tomassi.

Du 17 au 24 décembre :
12 nouvelles Renault Twingo à gagner.
Dès lundi, la chasse au trésor est ouverte. Découvrez des indices en écoutant la radio NRJ et partez à l’aventure. CLARA MORGANE, JOY ESTHER et MARINA TOMASSI, les 3 animatrices vedettes de NRJ 12, vous attendent dans les rues de Strasbourg pour vous remettre les clés de votre nouvelle voiture.

 

Mercredi 19 Décembre :
rencontrez Marina Tomassi

Tous les dimanches à 10h35 elle est aux commandes de LA TOTALE NRJ 12, le rendez-vous d’actu des 15/25 ans. Au programme : cinéma, musique jeux vidéo, soirée évènement…

Jeudi 20 Décembre :
rencontrez Joy Esther

Depuis le 5 décembre, Joy Esther co-anime avec Romuald NRJ STUDIO LIVE, la seule émission dédiée à la musique et aux Battles.
Diffusion : tous les mercredis à 16h00 et les samedis à 19h05 et les dimanches à 13h05.

vendredi 21 Décembre :
rencontrez Clara Morgane

Mercredi 26 décembre à 20h45, Clara Morgane et Matthieu Delormeau présenteront « LES 50 VIDEOS STARS 2007 », un prime-time événement consacré au classement des 50 vidéos qui se sont le plus échangées sur le Net cette année.
Autres diffusions : jeudi 27 décembre à 23h50 et dimanche 30 à 18h35

Source AlsaNews.fr

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

9 commentaires

  1. Lol, bah vu la quantité de réponses à cette news, il doit pas y avoir beaucoup d'alsaciens freenautes :P (d'ailleurs au fait ils ont la télé là-bas ? :D )

  2. Bah depuis peu la TNT est arrivée en Alsace. Et puis comme NRJ12 ne pouvait pas continuer plus à l'est, ils se sont arrêté à Strasbourg. On m'avait proposé d'interviewer Clara Morgane mais je ne sais pas quoi lui dire et d'ailleurs je dois être le seul à n'avoir jamais vu un film où elle joue (si on peut appeler ça comme ça). Pour les réponses je pense qu'il y a plus de voyeurs que de commentateurs.

  3. Freenews a écrit :
    Pour fêter l'arrivée de la TNT en Alsace, NRJ 12 met en place une gigantesque opération de communication à Strasbourg avec ses 3 stars, Clara morgane, Joy Esther et Marina Tomassi. Lire l'intégralité de la news
    Eh ben, en voilà une bonne nouvelle qui méritait qu'on la mentionne ! J'ai craint un court instant qu'on nous annonçait notre dégroupage :lol:

  4. Ouais enfin clara morgane tu lui enleves ses fesses et sa poitrine et ia plus rien :D Après une "apparatition" dans le monde de la "chanson" (oui les guillemets sont de rigueur ^^) voilà que son ex carriere de pornstar lui ouvre les portes de la télé, du grand nimporte quoi :D La politique bientot ?

  5. Réagir sur le forum