Des dégroupages dans les Vosges

6

Plusieurs dégroupages sont prévus dans les Vosges par Free, ce qui permettra aux habitants de profiter du triple-play, Internet, téléphone et télévision par la prise téléphonique.

Trois centres téléphoniques ont été déclarés par Free avec : Bruyères, Senones et Fraize.

La déclaration représente une étape dans le processus de dégroupage, signifiant que l’opérateur a prévu d’installer ses propres équipements permettant ainsi de bénéficier du triple-play. La mise en service effective peut prendre quelques jours, voire quelques semaines.

Source : Lorraine Numérique

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. Depuis le temps que j'attends le 1er FAI dégroupeur à Fraize ! Après Saulcy-sur-Meurthe et Anould, voilà à moins de 2 km plus loin celui de Fraize (bien plus conséquent que celui d'Anould).

  2. vous avez de la chance car nous on habite a Essegney a coté de charmes et tout autour de nous il sont tous en dégroupage totale et il n'y a que nous qui n'y sommes pas. j'ai des voisin qui habite pas plus de 300m et eux ils ont dégroupage total c'est vraiment se foutre de la gueule des gens tout ceux qu'ils savent dire c'est de Migrer vers Freebox Only Max 2 (augmentation du débit) sous condition de 90 euro

  3. Réagir sur le forum