Nouveau DSLAM à Sablon

3

Un nouveau DSLAM dans le quartier du Sablon à Metz, ce qui les portent déjà au nombre de 3. Son nom est sab57-3 et a pour IP 213.228.22.7. En attendant, certains attendent toujours ne serait-ce qu’un DSLAM à Elea Borny, mais … « cela ne nous regarde pas » …

Partager

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Pour ELEA Borny... je pense qu'il faut attendre que la municipalité daigne se bouger les fesses pour fournir aux opérateurs une salle de dégroupage... vu qu'il s'agit d'un NRA Outdoor. Par contre, je ne sais pas si c'est en rapport avec ce nouveau DSLAM... mais vu que lors de l'installation de sab57-2 il y avait eu également des problèmes, cette fois il semblerait que ce soit la réception de flux de certaines chaînes qui est affectée : - 12 NRJ12 - 60 StarAc (que je paie...) - 61 KTO Le symptôme étant la non réception de flux (signalée dans le menu "?") Ces problèmes concernent donc ma connexion (sur sab57-1) et la connexion de ma soeur (sur sab57-2)... En espérant que quelqu'un voit ceci et se penche sur ces petits soucis... Seb

  2. Bonjour, travaillant actuellement dans les répartiteurs de Borny et du Sablon, je tenais à préciser que la salle de dégroupage existe dans plusieurs mois déjà à Borny. De plus, il y a des travaux en ce moment dans les répartiteurs de de Borny et Sablon en vu d'installer de nouveaux DSLAM ( je ne pas dire pour quel FAI) Donc des coupures sont à prévoir mais celles ci devraient être résolues dans la journée même.

  3. Réagir sur le forum