Des dégroupages en Lorraine

5

Free annonce le dégroupage de nombreuses petites communes en Lorraine. Les abonnés pourront profiter du triple-play : Internet, téléphonie et télévision par la prise téléphonique.

Free annonce le dégroupage de nombreux NRA en Lorraine. Il faudra patientier de quelques jours à quelques semaines pour que le dégroupage soit effectif.

Les centraux téléphoniques prévus sont :

Haroue (54) : 1500 lignes. Ce NRA couvre les communes d’Affracourt, Crantenoy, Gerbecourt et Haplemont, Haroue, Ormes et Ville, Tantonville, Vaudeville, Vaudigny, Xirocourt et partiellement Forcelles Saint Gorgon.

Vézelize (54) : 2000 lignes. Le NRA couvre également Forcelles Saint Gorgon, Hammeville, Houdelmont, Houdreville, Ogneville, Omelmont, Parey Saint Cesaire, Praye, Quevilloncourt, Vezelise, Vitrey, Vroncourt et partiellement Saxon Sion.

Rosieres aux Salines (54) : 1 500 lignes.

Flavigny sur Moselle (54) : 1000 lignes. Le NRA couvre également partiellement la commune de Benney.

Ceintrey (54) : 2000 lignes. le NRA couvre Autrey sur Madon, Clerey sur Brenon, Lemainville, Pierreville, Pulligny, Voinemont et partiellement la commune de Benney.

Harreberg (57) : 2 500 lignes. Le central couvre également Hartzviller, Hommert, Plaine de Walsch, Troisfontaines, et partiellement Walscheid et Brouderdorff.

Source : Serge31

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

5 commentaires

  1. A quand le dégroupage de Méréville ??? toutes les villes et villages autour de nous sont dégroupés, sauf nous... Comment peut on connaitre les dates des futures dégroupage total ?

  2. OUI à quand le dégroupage de Méréville, j'ai poser la question FREE dernièrement et voila leur réponse (toujours la même d'ailleurs): Vous nous faites part de votre demande d'informations concernant le dégroupage de votre ligne ADSL. Nous vous informons que cette opération est dépendante de nombreux paramètres qui ne permettent pas de dégrouper toute la France dans des délais très brefs. Par conséquent, nous ne pouvons vous communiquer une date précise quant au dégroupage de votre ligne ADSL. Néanmoins, la politique de Free consiste à dégrouper un maximum de lignes. Afin d'apporter des éléments de réponses à nos utilisateurs, nous avons mis à votre disposition une carte du dégroupage sur le site Free qui donne l'état des lieux du dégroupage Free en France, ainsi que les prévisions des dégroupages à venir (http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html). En ce qui concerne votre ligne en particulier, une information plus précise vous sera donnée au fur et à mesure du rapprochement de l'échéance de dégroupage via le lien "Caractéristiques de ma ligne" que vous pouvez trouver sur l'interface de gestion (https://subscribes.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon abonnement". Ils ressortent le Super "carte de dégroupage" qui n'évolue jamais, je compte bien continuer à les harceler car je commence à l'avoir un peu amer de payer pour des services dont je ne peut pas profiter. Et je suis de plus en plus énervé en voyant leur pub a la télé !!!! Pensez vous que l'on pourrait déposé une pétition en mairie pour faire avancer le Schmilblick ???

  3. Réagir sur le forum