6 activations en Alsace-Lorraine

24

C’est la saison des avalanches, mais des avalanches de DSLAMs c’est surprenant 🙂
Dans la journée, 4 DSLAMs ont été activés dans la Moselle ( via Moselle Telecom ??? ), le DSLAM de Lunéville ( 54 ) peu de temps après le très attendu de Ludres et celui de Truchtersheim ( 67 évidemment avec un nom comme ça … ).
Un peu plus de détails ci-dessous :

– Les DSLAMs de la Moselle ( 57 )

+ MAI57 : Maizières-Les-Metz

+ HAG57 : Hagondange

+ YUT57 : Yutz

+ BAL57 : Ballancier à Thionville

– Le DSLAM de Lunéville réponds au doux nom de 3LL54

– Le DSLAM de Truchtersheim est TRU(c)67

Partager

A propos de l'auteur

24 commentaires

  1. vu que vous avez donner les noms, il manque celui de ludres. Quoique ca ferait 7 et plus 6... Ne me dites pas que pour ludres c'était une erreur de l'avoir sité !!! lol Depuis le temps que j'attends !!!

  2. Woa, super... Depuis le temps qu'on attend. Pour répondre à CAP, ça veut dire que tu vas (qu'on va, jsuis sur HAG57) être dégroupé très prochainement. Quand au délai "calendaire" difficile de donner une date précise. Personellement je suis pas à quelques semaines de plus en attente. Surveille ton mail de contact donné à Free et cherche sur les forums et Internet, tu trouveras plus de réponses. A plus et merci papa noyel :-)

  3. Salut Pickupjojo, D'après ce que j'ai pu voir pour d'autres nra (sur le site françois04) il faut en moyenne entre 7 et 15 jours pour voir les premières connections. Cela reste une moyenne :(

  4. marrant de voir que yutz n'etait pas annoncé par la carte de degroupage de free... alors que celui annoncé n'est pas degroupé... qomme quoi cette carte n'est en aucun cas fiable

  5. Réagir sur le forum