Fismes et Jonchery-sur-Vesle (Marne) bientôt dégroupés

1

La Marne déjà bien dégroupée continue sa progression

Les fismois et les fimoises ainsi que les joncaviduliens et joncaviduliennes vont prochainement bénéficier du dégroupage Free. Les NRA dans ces communes, Fismes et Jonchery-sur-Vesle, aux confins du nord-est du département de la Marne, ont été détectés sur le réseau de Free. Il faudra attendre encore quelques semaines certainement avant de voir les premiers nouveaux abonnés Free.

Pourtant, sur la carte de dégroupage de Free, au même moment…

on peut voir, comme le montre la carte ci-dessous, que Jonchery-sur-Vesle est déjà dégroupé par Free. C’est certainement la carte Free qui est en avance de phase.

Carte dégroupage Fisme et Jonchery-sur-Vesle (51)

La région Champagne-Ardenne est la lanterne rouge des nouveaux dégroupages Free pour l’année 2008. Un seul dégroupage en 2008, la ville auboise de Lusigny-sur-Barse en janvier. Avec ces deux nouvelles villes, cela porte à trois les nouveaux NRA dégroupés par Free.
Plus d’information ici sur les dégroupages Free de NRA en 2008.

Par contre, le département de la Marne renfore sa place de leader de notre région dans le domaine du dégroupage Free.

Le dégroupage de ces deux NRA vont aussi permettre aux communes voisines de bénéficier du dégroupage Free.
Fismes, le NRA s’appelle « FIM51 », environ 3 000 lignes téléphoniques, a pour rattachement : Romain, Baslieux-lès-Fismes, Courlandon, Breuil (partiel), Magneux (partiel), Saint-Gilles, Courville, Mont-sur-Courville, selon la carte de Free dont nous savons qu’elle souffre de quelques imprécisions. Aussi n’hésiter à vérifier l’éligibilité de votre ligne en vous rendant sur le site de Free et taper votre numéro de téléphone fixe dans l’outil réservé à cet effet.

Pour Jonchery-sur-Vesle, NRA « JON51 », environ, 2 000 lignes téléphoniques : ce rattachement est : Bouvancourt (partiel), Ventelay, Pévy, Montigny-sur-Vesle, Prouilly, Breuil (partiel), Magneux (partiel), Courcelles-Sapicourt, Branscourt, Vandeuil, Hourges, Unchair. Même commentaire que plus haut.

A noter notre article sur le NRA ZO de Bouvancourt et de Romain que vous retrouverez ici.

Source : le site de francois04 pour la Marne.
Nous vous proposons aussi ce nouveau site : http://www.stats-degroupage.fr.

Partager

A propos de l'auteur

1 commentaire

  1. Après une première annonce bidon par mail fin Juillet, cette fois-ci semble la bonne pour Fismes. j'attends de voir si on pourra avoir la TV avec le débit qu'on va avoir !!

  2. Réagir sur le forum