Les Ardennes montent en flêche

3

Deux bonnes nouvelles

Après une montée en puissance difficile côté Free, dont Freenews s’était fait l’écho, le dégroupage de Charleville-Mézières et Rethel se développe à grande vitesse. Sans oublier Boulzicourt.

L’occasion aussi pour nous de vous montrer le nouveau logo de ce département très dynamique (ci-contre) et la nouvelle identité visuelle du département.

A ce jour, selon les estimations du site Francois04 :

  • Boulzicourt a 43 abonnés Free
  • Charleville-Mézières CHM08 possède 428 abonnés Free
  • Charleville-Mézières CTH08 a, quant à lui, 374 abonnés Free
  • et Rethel n’est pas en reste avec 222 abonnés Free

soit un total de plus de 1 000 abonnés pour 4 sites.
Rappelons que ces équipements ont accueilli leurs premiers abonnés au dernier trimestre 2007.

Les Ardennes sont bien parti pour rattrapper et doubler le département de la Haute-Marne comme nous l’avions présenti. La Haute-Marne possède, à aujourd’hui, 1 500 abonnés Free répartis sur deux sites, Chaumont et Langres, avec une mise en réseau en avril 2006.

Au passage, la nouvelle identité visuelle du département des Ardennes. Comme expliqué plus haut : « Le département avec vue sur l’avenir« .

Identité visuelle du département des Ardennes

Source : Le site de francois04 pour les Ardennes.

Partager

A propos de l'auteur

3 commentaires

  1. Le département des Ardennes s'écrit bien avec un S, contrairement à la région "Champagne Ardenne" qui n'en prend pas. Je ne sais pas expliquer cette bizarrerie ! Au passage, il y a une erreur dans le titre de la rubrique puisqu'il y est écrit "Alsace Lorraine Champagne Ardennes" ... sources : CG des Ardennes: http://www.cg08.fr/ CR de Champagne Ardenne : http://www.cr-champagne-ardenne.fr/

  2. Réagir sur le forum