Muntzenheim on line

11

Les mauvaises langues disaient « vous verrez que la dizaine de NRAs déclarés ne verra pas le dégroupage avant des lustres ». Sauf que pour Muntzenheim il n’a fallu que 2 jours entre la déclaration et la mise en réseau. Le dslam attend à présent ses premières connexions. A suivre…

Muntzenheim est situé à l’ouest de Colmar. Le NRA totalise 3000 lignes et couvre les communes de Bischwihr, Durrenentzen, Fortschwihr, Holtzwihr, Muntzenheim, Urschenheim, Wickerschwihr.
Mais pas Wittelsheim ou Guebwiller diront certains ! De quoi rendre fou. Mais d’ailleurs qui dirait une chose pareille ?

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

11 commentaires

  1. Freenews a écrit :
    Les mauvaises langues disaient "vous verrez que la dizaine de NRAs déclarés ne verra pas le dégroupage avant des lustres". Sauf que pour Muntzenheim il n'a fallu que 2 jours entre la déclaration et la mise en réseau. Le dslam attend à présent ses premières connexions. A suivre... Lire l'intégralité de la news
    Sincèrement, bravo! On attendrait maintenant que soient mis en réseau ceux parmi les NRA (GBW68 et WLS68) pour lesquels le délai entre leur déclaration le 14 juillet 2006 (eh oui, le temps passe!) et une hypothétique mise en réseau n'est, pour l'instant, que de deux ans.:lol:

  2. Jacques a écrit :
    Mais pas Wittenheim ou Guebwiller diront certains ! De quoi rendre fou. Mais d’ailleurs qui dirait une chose pareille ?
    ...heu...moi ? ;) Rendre fou peut-être pas, mais être très sincèrement en colère contre Free...OUI, largement !!! Si aumoins on nous donnait une raison pour ce retard.... :mad:

  3. Réagir sur le forum