Dégroupage à gogo

19

Ne cherchez pas gogo sur la carte, cette commune n’existe pas.

Par contre on retrouve Hilsenheim, Niedermodern, Villé et bien d’autres communes, toutes situées dans le Bas-Rhin.

Bouxwiller, Hilsenheim, Niedermodern, Villé, Pfaffenhoffen, Ingwiller et enfin Muttersholtz sont dégroupées.

Les abonnés actuels devraient recevoir un mail de la part de Free pour choisir le dégroupage total de leur ligne lors de la migration.
Autre information : la commune de Soultz-sous-Forêt a été déclarée dans les DNS de Free.

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

19 commentaires

  1. un simple freenaute a écrit :
    ...Mais dans les faits ces annonces annoncent l'ouverture RÉELLE du dégroupage (et plus que l'annoncer, elles en sont la preuve).
    Bonjour à Tous, Dans les faits en ce qui concerne de très très nombreux freenautes, il est indiqué sur nos interfaces de gestion "Dégroupage de la zone prévu courant 2008" , et ce depuis un an et demi. Dans les faits, l'on est toujours en ND, et comme d'habitude la hotline pourtant technique nous demande de patienter, sans même donner la moindre lueur d'espoir. Dans les faits, on a vraiment le sentiment d'être pris pour des couillons ! Compte tenu de cette interminable attente sans explication, je me suis fait la promesse lors du passage en DT de ne prendre aucune option durant très longtemps du style chaîne payante etc ... Ce sera 29,99 par mois et rien de plus ! Dans les faits, il vaut mieux payer plus cher et être vraiment servis ! Thierry très remonté

  2. tgsl a écrit :
    Bonjour à Tous, Dans les faits en ce qui concerne de très très nombreux freenautes, il est indiqué sur nos interfaces de gestion "Dégroupage de la zone prévu courant 2008" , et ce depuis un an et demi. Dans les faits, l'on est toujours en ND, et comme d'habitude la hotline pourtant technique nous demande de patienter, sans même donner la moindre lueur d'espoir. Dans les faits, on a vraiment le sentiment d'être pris pour des couillons !
    Eh ben, nous autres à Guebwiller, on vous bat. Na ! Chez nous autres, ça affiche "second semestre 2006". Donc on sera dégroupés avant vous :lol: Nos voisins d'outre Rhin diraient <>.

  3. * Prend une grosse voix genre technicien hotline * Je ne peux que vous conseiller d'attendre.... nous sommes bientôt en 2006 !!! Quoi ? J'ai dit une bêtise ? ...un autre guebwillerois remonté...

  4. Réagir sur le forum