Ca bouge en Alsace

6

 

Comme certains l’ont noté sur le forum, la valse des DSLAMs a commencé en Alsace. Ca n’agrandit malheureusement pas la zone de converture, mais permet d’accueillir de nouveaux abonnés et désaturer quelques NRAs. On y trouve un nouveau DSLAM pour Broglie et Koenigshoffen ( à Strasbourg ), ainsi que Theatre à Haguenau.

Respectivement :

– bro67-4.dslg.proxad.net // 213.228.13.67

– koe67-3.dslg.proxad.net // 213.228.17.38

– the67-2.dslg.proxad.net // 213.228.17.5

Ces DSLAMs étaient en préparation depuis quelques temps … comme l’est Erstein. Il en reste aussi 2 à Strasbourg à activer. Patience …

Partager

A propos de l'auteur

6 commentaires

  1. raaaaaa j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu le titre de la news.. mais toujours pas + de dégroupage... snif.. mais dîtes moi, si les techniciens sont en Alsace.. ils vont dégroupé +, hein ? :D

  2. Salut Crashxp, je me doutais que tu allais râler pour HOC67 lol ! Je sais pas si notre NRA sera dégroupé, mais j'ai une petite lueur d'espoir en allant sur http://www.alsace-connexia.fr/fr/3_Reseau.html où il semblerait que selon la légende employée, le NRA de Hochfelden est signalé comme "dégroupé" (enfin ils ont sans voulu dire par là dégroupable)... mais e me méfie vu la pauvreté des explications et le manque de précision de la légende. En tout cas, Hochfelden est sur le tracé des infrastructures d'Alsace Connexia. Souhaitons-nous bonne chance donc !

  3. Réagir sur le forum