Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Telephonie

Free révolutionne la téléphonie mobile !

 

Dans un récent communiqué de presse, le groupe Iliad annonce la révolution de la téléphonie mobile. En effet, Free proposera d’ici peu de temps une offre de téléphonie Wifi.

Chaque Freebox HD étant potentiellement capable d’établir une couverture WiFi sur une portée de plusieurs centaines de mètres, le réseau maillé dans les métropoles deviendra rapidement très important...

Free pourrait donc proposer d’ici peu de temps un combiné téléphonique hybride aux alentours de 200 euros, compatible GSM, WiFi, et SIP, permettant d’utiliser sa ligne Freebox depuis n’importe quel point d’accès Wifi ouvert dans le monde après souscription à un service à 9.99 TTC (que l’on paye une seule fois).

Ainsi, pour le même prix vous pourez bénéfier d’un téléphone WiFI, pour lequel toutes les communications seront débités sur votre facture Free Haut Débit.

Retrouvez dès demain cette nouvelle Freebox - ses deux modules et sa télécommande - en vidéo sur FreenewsTV (canal 98 ) !

19.04.2006 18:01 - Telephonie - Tony - 249 commentaires
Commentaires des lecteurs

Ross


Il y a 2940 j
Les téléphones bimodes ou dualband de Free sont sorties et disponibles à la commande, quelques infos sur : http://www.gratostel.com/news_5_10_2006.htm

moise123


Il y a 2985 j
bonjour .a quand la sortie du telephone hybride free.merci

rahan95


Il y a 3004 j

Belle évidence : tu t'attends à trouver quoi sur un forum destinés au usagers Free ? Tout le monde n'est pas maso donc on peut penser que la plupart des gens qui sont chez Free le sont de leur plein gré et plutôt satisfaits de leur situation, non ?

"M'enfin, jm'e casse chez un concurrent et préfere être considéré par Free, comme un crétin, ce qui sera un compliment pour moi venant de leur part !" : visiblement, c'est la seule solution pour toi, donc bonne chance !

Sébastien Ballangé


Il y a 3004 j

je n'ai pas dit qu'ils pouvaient mettre n'importe quoi, mais le matos leur appartenant, ils en font ce qu'ils veulent du moment qu'ils respectent le contrat passé avec le client. Même s'ils utilisaient 100% de la bande passante que tu n'utilises pas, du moment que tu n'es pas directement impacté (la conso électrique c'est bidon, tu sais très bien que la différence est minime) ils respectent le contrat quand même.

jamais dit le contraire

C'est peut être le juge qui a la décision finale mais c'est qd même l'asso de consommateurs qui lance l'action hein... Tu pourras dire ce que tu veux mais ds l'histoire de la migration sagem vers freebox, c'est pas Free qui a perdu mais le consommateur (celui que l'asso est sensée défendre).

Evidemment que le coût de la freebox est inclus dans l'abonnement (contrairement à Orange et Neuf par exemple) mais en attendant, tu étais bien heureux d'en bénéficier et donc d'héberger leur matos comme tu dis, les Freebox sont pas fournies aux clients pour créer un réseau de téléphonie mobile alternatif sur leur dos mais pour leur fournir accès Internet, téléphonie IP, services TV, ... Et à ça Free rajoute une nouvelle utilisation en se servant de ce que les clients n'utilisent pas, tout en respectant le contrat conclu entre les 2 parties. Je ne vois pas en quoi c'est scandaleux.

llecaroz


Il y a 3004 j
Et pis, comme j'ai aussi un appart sur les champs elysés, j'estime que l'emplacement d'un point hotspot free n'a plus la meme valeur que dans ma maison secondaire de compagne :lol: ! donc j'estime que le fait d'heberger une freebox à paris dans mon appart est plus rentable pour Free qu'au milieu de ma compagne (en terme de couverture) et que donc, j'ai le droit à une indémnité supplémentaire pour le fait de laisser Free mettre en place un hotspot chez moi sur les champs que dans ma maison secondaire ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et je vois pas pourquoi cet argument ne serait pas sérieux, car il me semble que c'est à peu pret comme ca que ca marche pour beaucoups de choses....
Ou alors suis je tombé sur le forum d'un site appartenant à Free ou ayant alors beaucoups de membres pro-free..... ? :lol: