Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire
Freebox TV

Hustler TV

 

HustlerTV, une chaîne X connue pour la richesse de ses offres de Pay-Per-View et de Video-on-Demand aux Etats-Unis, arrive sur FreeboxTV le 1er décembre 2005...

Une touche de chaleur au bouquet, qui remplace en fait Private Blue & Private Gold par Blue Hustler et Gold Hustler).

HustlerTV

Un premier pas vers la vidéo à la demande ? ;-)

  • Consulter le site de HustlerTV.
  • 18.11.2005 11:11 - Freebox TV - 30 commentaires
    Commentaires des lecteurs

    Florian


    Il y a 3227 j

    Exact :)
    C'est fait :)
    Dans la foulée, devant l'amas de saloperies qui ont été postées ici cette nuit, fermeture du topic

    Jerome K


    Il y a 3227 j
    Heu j'aurais préferé que l'on parle de gulli TV qui est la 1ère chaine pour enfants gratuite et qui dès son lancement est diffusé sur TNT, Freebox, NeufBox, CanalSat, TPS et Numericable.
    www.gullitv.fr
    Bon, moi je dis ca parce que c'est LA news du jour pour mon gamin et la seule nouveauté sur Freebox pour moi car le X il y en a deja ... Mais bon, visiblement il y a ici des amateurs et des connaisseurs ;)
    ps 1 : merci didi126 de l'avoir evoqué
    ps 2 : quand au reste du débat, hummmm disont que je ne produit pas, je ne regarde pas et je ne participe pas à se genre de film ... mais l'article de l'Attention fait froid dans le dos ...

    benamad


    Il y a 3227 j

    on ne lis pas les mêmes chose : le canard enchainé parle régulièrement de ces problèmes. Et en ce qui concerne l'amiante ça a été réglé : il n'est plus permis d'employer cette matière qui a été décrété (trop tardivement) dangereuse.
    Maintenant il faut lutter pour virer l'amiante partout ou il en reste (mais ça se fais, trop lentement malheureusement).
    En fait je ne pense pas qu'on puisse mettre ça sur le même plan.
    Sinon didi126 content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait été choqué par les propos que tu as cité, je pense que son auteur ne se rend pas compte de l'ignominie qu'ils contiennent.
    En espérant que ce petit débat fasse réfléchir chacun d'entre nous, bonne nuit à tous

    Raphaël


    Il y a 3227 j
    Concernant la chaine Private Blue, les films qu'elles diffusent sont des versions softs de films hards... C'est une chaîne qui sert, à mon avis, à attirer le client vers les services payants.
    Et concernant les acteurs/actrices du p0rno/g0nzo: certaines ont compris comment utiliser cette notoriété et s'en sortir, pour les autres effectivement celà ressemble à l'enfer... enfin, à relativiser car d'autres métiers sont au moins aussi dangereux (je pense notamment aux ouvriers qui ont bossé avec de l'amiante) et on en a pas parlé plus que ça. Je trouve que l'article un peu opportuniste car il sort à une période où il fait chic de parler porno (et de ce qui tourne autour, les sex-toys par exemple, qui font très chic)... celà sans remettre en cause certaines déviations de ce métier.

    Didi126


    Il y a 3227 j
    Le débat est vif et passionnant [DesperateHousewife, il y a Gull1, la petite chaine enfants, qui vient de naître aussi aujourd'hui], mais quand même:
    [Modéré]
    je vous invite solanellement à vous relire, et à vous auto-modérer
    car "la charte stipule notamment 'Les propos obscènes ou irrespectueux pouvant porter préjudice à une personne physique ou morale ne sont pas tolérés. '" ; " traiter d'un sujet X est quelquechose que l'on peut aborder auprès du tout-public, à condition de respecter un échange sain et réfléchi..."
    Ne pas prétendre protéger les mineurs en tenant des propos aussi outrageants ! :mad: