Freebox TV devient multiposte !

0

 

Nous apprenons dans un communiqué de presse que le bouquet Freebox TV va devenir multiposte !

Ainsi, d’ici quelques jours vous aurez la possibilité de regarder la télévision Freebox par votre ordinateur.
Le contrôle d’accès sera aussi sécurisé que par le biais du service télévision.

Expérimentation réservée au dégroupés bénéficiant du service télévisions.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité du communiqué de presse.

 

Paris, le 1er décembre 2005

Freebox TV devient multiposte !

Grâce à la Freebox, les abonnés peuvent désormais regarder les chaînes du bouquet sur leur écran d’ordinateur en plus de leur écran de télévision.

Souhaitant poursuivre l’extension de son offre de télévision, Free permet à tous ses abonnés ayant accès à son service de télévision de regarder les chaînes du bouquet Freebox TV sur leur écran de télévision et dans les prochains jours sur leur écran d’ordinateur transformé par la Freebox en téléviseur.

Après avoir transformé la Freebox en Media Center grâce à Freeplayer, Free renforce ainsi la convergence entre l’ordinateur et la télévision.

Free ne diffuse bien évidemment pas le flux de télévision sur Internet. Il est sécurisé au niveau des DSLAM (Digital Subscriber Line Access Multiplexeur) pour protéger l’intégrité des chaînes diffusées par ADSL et d’en limiter l’accès aux seuls abonnés.

L’infrastructure de Free permet que le contrôle d’accès soit aussi fiable que celui apporté jusqu’à présent en monoposte.

Répondant à une forte demande de ses utilisateurs, cette innovation donne l’accès à la télévision à des foyers non équipés de téléviseurs (jeunes, foyers à revenus modestes, colocations…). Free dépassera ainsi le million d’utilisateurs réguliers du service de télévision sur Freebox soit environ 5 % des téléspectateurs français.
Sous réserve d’éligibilité de la ligne téléphonique de l’abonné.

Uniquement pour les chaînes du basic .
Expérimentation ouverte à tous les abonnés ayant accès au service TV de la Freebox à compter du mois de décembre 2005.

Share.

About Author

Comments are closed.