C.R.A.X 20 : Bionic Commando

0

L’émission des tests de jeux vidéo

Notre test de Bio­nic Com­mando Rear­med (C.R.A.X 02), accu­sant deux bon­nes années au comp­teur, sem­ble dater d’hier. A cette occa­sion par­ti­culière, on tes­tera donc le petit der­nier de la famille, le sobre­ment nommé Bio­nic Com­mando, sorti en 2009, suite directe tout en 3D de l’épi­sode NES…

A sa sor­tie, ce jeu a reçu un accueil mitigé voire fran­che­ment défa­vo­ra­ble de la part de la cri­ti­que autant que des joueurs. Et pour­tant, il est loin d’être exempt de qua­li­tés : pas trop moche, il con­tient sa car­gai­son de thè­mes à fort poten­tiel nos­tal­gi­que, apporte une véri­ta­ble exten­sion scé­na­ris­ti­que au jeu 8-bit, et pro­pose des séquen­ces d’action épi­ques ainsi que d’acro­ba­ties à la Spider­man…

C.R.A.X se devait de répa­rer cette injus­tice et de mon­trer à la face du monde que ce titre, injus­te­ment méconnu, vaut le dépla­ce­ment pour tous les ama­teurs d’action à la Cap­com — entre deux par­ties de Lost Pla­net. D’autant qu’il est désor­mais dis­po­ni­ble pour une poi­gnée d’euros (10 € envi­ron) chez votre revendeur favori… alors, qu’est-ce qu’on attend ?

Infos sur le jeu

- Bio­nic Com­mando (2009)

- Edi­teur : Cap­com

- Déve­lop­peur : GRIN

- Sor­tie : 22 mai 2009

- Testé sur : Xbox 360

- Ega­le­ment dis­po­ni­ble sur : PlayS­ta­tion 3, PC (Win­dows)

- Recom­man­da­tion à la vente : 18 ans et plus

Infos sur C.R.A.X

- Devenez fan sur Facebook pour des news en temps réel, des bonus, making-of, etc. !

- Retrouvez C.R.A.X sur Freenews TV (canal 169 du bouquet Freebox)

- Voir l’article original sur Café Gaming

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum