TéléGrenoble bientôt sur FreeboxTV

5

 

La ville de Grenoble va connaître une nouvelle chaine de télévision locale dans quelques semaines : téléGrenoble.

Le démarrage officiel de la chaîne téléGrenoble est prévu pour le jeudi 20 octobre 2005. 400 000 habitants de Grenoble et de sa région dans un rayon de 20 kilomètres pourront recevoir la chaîne. La chaine devrait également être disponible sur le bouquet de télévision par ADSL Freebox TV avant cette date.

Source : DegroupNews.com

Merci à BuD pour l’information.

Les programmes de téléGrenoble seront composés d’informations, d’émissions de divertissements et des directs. Elle se veut sportive, culturelle, d’information, divertissante, citadine et montagnarde à l’image des Grenoblois.

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. Cool :-) Cette chaine est déjà disponible sur le canal 65 (UHF Hertzien) pour les Grenoblois, il s'agit pour le moment d'une présentation de la chaine en boucle. Elle devrait également être disponible sur la TNT selon le site www.telegrenoble.net

  2. Ca c'est cool parce que la réception hertzienne chez moi est ultra mauvaise. J'habite dans Grenoble même ! J'avais pensé à demander à TéléGrenoble de diffuser via la freebox. Mon souhait va être excausé. J'ai hâte de l'avoir sur la freebox. :)

  3. Réagir sur le forum