Nouveau membre du Staff : TanKou

80

Suite au recrutement national lancé le 17 Janvier, nous avons reçu une candidature intéressante pour FreeNews Rhône-Alpes.

Je vous présente TanKou, cet énergumène qui nous a séduit par ses disponibilités, sa sympathie et ses interventions sur le site (il parait même qu’il a râlé parce que son dégroupage trainait depuis des mois ;-))

 

TanKou

  • Prénom : Quentin
  • Ville : St Priest (Rhône)
  • Connexion : Freebox dégroupée

    Et vous savez quoi ?
    Vous avez même droit à la news imaginaire qu’il nous a envoyé pour le recrutement (Optimiste.. :-))

    Le très haut débit pour tout le monde !!

    Après les 20Mbits en ADSL2+ Proposés par Free, Ils vous proposent maintenant 100Mbits !! Pour tout le monde ! Quelle que soit votre distance au NRA, votre qualité de ligne ! Tout simplement car le support physique ne sera plus la ligne téléphonique, mais de la fibre optique ! En effet, le groupe Illiad a racheté une entreprise de fabrication de ce fil magique, ce qui lui permet de raccorder tout ses abonnés avec de la fibre ! Comment ? La présence de la paire de cuivre est indispensable, celle-ci servant a tirer la fibre sur le même chemin que la ligne téléphonique jusque chez vous. 100Mbits : La télévision numérique Haute Définition, le téléphone illimité avec un nombre de lignes illimitées aussi. Et tout ca comme d’habitude pour un tarif unique de 29.99 euros par mois ! Evidemment, ce n’est pas pour tout de suite…à l’échelle de Free, il suffit d’attendre 2 ans… + les retards… disons qu’en temps terrestre il suffira de raconter ca a nos enfants..

    Souhaitons-lui la bienvenue parmi nous 😀

    Certains d’entre vous avaient déjà aperçu cette news, mais pour des raisons techniques, nous ne pouvions pas encore annoncer officiellement son insertion au staff. TanKou bénéficie désormais de son adresse perso et des droits nécessaires.

    Contact : TanKou (at) FreeNews.fr

    Update Kokomadena 21/02 13:31
    Etant donné la bassesse des commentaires, j’ai corrigé quelques fautes. Je vous en prie, dites le nous si nous sommes illettrés, les commentaires sont fait pour ça ! :evil :

  • Partager

    A propos de l'auteur

    80 commentaires

      Réagir sur le forum