Fin des migrations sur 3 NRA!

5

 

En effet, une modification des cartes de Free vient d’avoir lieu au niveau de Grenoble Est et Valence.

Celle-ci indique le passage des NRA suivant : Domene (DOM38), Faventine (VAF26), Cecile (VAC26) sont passés de « Zones en cours de dégroupage » à « Zones dégroupées en totalité ».

Sauf avance du site de Free, tous les abonnés Free de cette zone sont désormais dégroupés.

Partager

A propos de l'auteur

5 commentaires

  1. FreeNews a écrit :
    Sauf avance du site de Free, tous les abonnés Free de cette zone sont désormais dégroupés. Lien vers la news
    Euh, je crois que les cartes sont TOUJOURS en avance chez Free. Mais ça a pu changer ces derniers mois. Par exemple, en décembre 2004, mon NRA était indiqué comme étant dégroupé, ce qui m'a amené à m'abonner en janvier 2005. Or, je me suis retrouvé non dégroupé jusque début avril 2004... Comme quoi...

  2. Saint-Ismier et les alentour degroupage prévu Janvier 2006 !!! alors que le degroupage été prévu initialement 1er semestre 2004 y a du foutage de geule dans l'air quand même (même si Free n'y est pour rien, qu'il arrete de faire de prévision a la mort moi le noeud !!!)

  3. jchris38 a écrit :
    Saint-Ismier et les alentour degroupage prévu Janvier 2006 !!! alors que le degroupage été prévu initialement 1er semestre 2004 y a du foutage de geule dans l'air quand même (même si Free n'y est pour rien, qu'il arrete de faire de prévision a la mort moi le noeud !!!)
    Janvier 2006, au mieux! Le plan Grenoble Est dit plutot "1re semestre 2006"!!! Heureusement l'ADSLmax aujourd'hui ne fait pas trop manquer le degroupage (sauf pour ceux qui vont passer en degroupage total).

  4. Réagir sur le forum