Glissement de banquise ..

7

Pour ceux qui se seraient laissé abuser, il ne s'agit pas là pour moi de relater les affres du réchauffement climatique ni la migration d'une bande d'Alcidés conquérants lassés d'affronter les frimas polaires…

L'Ecole Polytech'Nice et l'Association Linux Azur nous convient demain de 10h à 19 h, en leurs locaux à Sophia Antipolis, à la seconde édition de la Journée Méditerranéenne des Logiciels Libres, au cours de laquelle se tutoieront ateliers et conférences dont vous trouverez le programme ici : http://jm2l.linux-azur.org/

Déjà présente au RMLL d'Amiens au mois de juillet dernier, Freenews s'associera à cette manifestation, au cours de laquelle Florian et moi serons présents et ravis de vous croiser.

Partager

A propos de l'auteur

7 commentaires

  1. C'est si touchant de voir que Linux devient cool... j'en verserai presque une petite larme, mais non :P juste un petit avertissement, Linux n'a rien de cool et ne doit pas être une mode ou une tendance, car ce genre de chose disparaît très très vite... Linux est la base viable d'un immense projet et pas une mascotte de party folle entre étudiants!

  2. 0takv a écrit :
    C'est si touchant de voir que Linux devient cool... j'en verserai presque une petite larme, mais non :P juste un petit avertissement, Linux n'a rien de cool et ne doit pas être une mode ou une tendance, car ce genre de chose disparaît très très vite... Linux est la base viable d'un immense projet et pas une mascotte de party folle entre étudiants!
    Hé mon garçon, j'ai 34 ans et mes études sont bien loin derrière moi alors merci d'arrêter ce discours moralisateur et qui es tu pour nous donner un petit avertissement ? Madjuju

  3. Je proposerai un retour sur cette journée fort intéressante. Flo a pu prendre quelques images et nous remercions une nouvelle fois Florent et Véronique de Linux Azur pour leur très chaleureux accueil. Linux est ce qu'il est, on aime ou on aime pas, et tout le monde ne peut pas accrocher, mais il a le mérite d'exister et de fédérer des passionnés..

  4. Merci Isa et Florian d'être venus à cette journée. Et j'en profite aussi pour remercier tous les visiteurs, en souhaitant les voir encore plus nombreux l'année prochaine. L'aspect vraiment positif pour Linux et le libre en général est que cette année, nous avons accueilli des personnes simplement curieuses n'ayant aucune connaissance particulière avec les logiciels libres, ce qui prouve aussi que, doucement, l'idée fait son chemin ;) Je prépare aussi un petit article sur le site de l'événement http://jm2l.linux-azur.org Au plaisir de vous revoir prochainement Florent

  5. Je n'ai pas encore eu le temps de préparer un récapitulatif de cette journée par manque de temps mais je vais le faire avant la fin du week end. Des images ont également été tournées par Flo et seront montées aussi rapidement que possible (nous avons quelques délais malheureusement un peu longs, désolée, mais en plein remaniement de notre boucle), qui serviront surtout à mieux présenter l'activité de Linux Azur, et préparer la 3ème journée l'an prochain.

  6. Réagir sur le forum