Direction dégroupage La Seyne ? Des précisions …

32

 

A lire notre forum, le dégroupage de la ville de La Seyne est le plus attendu de PACA. On a même vu apparaître des pétitions sur le forum local de cette ville.

Alexandre Archambault (Directeur des affaires réglementaires de Free) a bien voulu répondre à vos inquiétudes, et nous le remercions.

Mise à jour 21 heures : voir en fin de news.

Voici la phrase exacte :

’J’ai eu des nouvelles, cela se précise, d’ici la fin du mois si tout va bien, la Seyne ouvrira au dégroupage chez Free.’

Le commentaire datant d’aujourd’hui, donc fin du mois d’octobre avec possibilité sur début novembre, ce sera fait. Voilà une bonne nouvelle pour les seynoises et seynois.
A remarquer que malgré l’attente particulièrement longue par rapport aux cartes de prévisions, il n’a pas été noté de fuites d’abonnements.

Les abonnés ont fait confiance !
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer en cas de compléments d’informations.

Mise à jour 21 heures : Alexandre Archambault me demande d’insister sur le fait que TOUT sera fait pour tenir les délais donnés, mais qu’ils ne sont pas à la merci d’un problème de dernière minute.

Partager

A propos de l'auteur

32 commentaires

  1. Bon si free degrouper aussi le 04 est surtout le 05 free degrouperais la region paca entierement, pour ma par le suis sur Gap 05 est l'arrive de neufcegetel en degroupage commence a me faire refflechir a mon avenir chez free, malgres que je suis un freenaute de longue date

  2. Bonjour.. Oui bien sur c'est déja une bonne choses que d'avoir des news.. Mais chat échaudé craint l'eau chaude...et je suis comme la Fausse (septique).... En fait je suis la réplique de St Thomas je le crois quand je le voit...... @++

  3. C'est ce que j'allais demander : qu'en est-il des communes limitrophes comme six-fours (1) à peine citée et Le Brusc, St-Mandrier, Sanary ou encore Ollioules (dégroupée mais non encore activée) ?

  4. Réagir sur le forum