Le dégroupage d’Arles s’agrandit (mise à jour)

1

 

 

Après Marseille qui s'étend, maintenant au tour d'Arles avec la déclaration du NRA de Saint Hippolyte, qui couvrira en partiel les communes d'Arles, Saliers, St Martin de Crau, Salin de Giraud.

Mise à jour : activé le 6 novembre. 

 

Attention, ces communes faisant partie des communes les plus étendues de France, il est conseillé de vérifier la distance entre son lieu d'habitation et son NRA, pour pouvoir estimer son débit.

STH13, adresse IP : 213.228.44.13 

Partager

A propos de l'auteur

1 commentaire

  1. Jacquesdevitrolles le

    C'est avec une grande colère que les habitants de Vitrolles voient que les villes du 13 permettent aux plus grand nombre d'avoir un débit correct. Notre maire ne lève pas le petit doigt pour un millier d'habitants des quartiers de la gare et des vignettes, qui bien qu'étant à 1500 m de l'aéropeort de Marignane équipé de haut débit peinent à avoir les prestations qu'ils pourraient attendre de leurs fournisseurs d'accèes. Sur ces deux quatiers, seul FREE ne pose pas de problème, mais nous n'avons pas le débit suffisant pour avoir la télé. Internet est aussi rapide qu'un bon bas débit. Malgré deux pétitions, des interpellations répétées, il a l'air de s'en foutre. Comment faire ?

  2. Réagir sur le forum