Premières connexions pour Alès et Pérols

12

 

 

Alors que les premiers dégroupés péroliens ont été raccordés à la semaine dernière, c’est hier que les premiers alésiens ont pu goûter aux joies de l’adsl 2+ et de la télévision FreeboxTV.

Bonne année 2006 !

Partager

A propos de l'auteur

12 commentaires

  1. alexk a écrit :
    Allez il leur reste encore la journée pour installer les DSLAMs de Lattes, Mauguio, Teyran, Millénaire (celui-là alors !)
    Salut c'est bien de croire au père Noel, c'est de saison ;) Ma foi, Pérols etait prévu pour 1er Semestre 2006, j'espère que les autres DSLAM prévu pour le 1er Semestre 2006 (en particulier CLA34) seront aussi vite dégroupé que Pérols :) A+ Alex

  2. C'était pour souligner qu'il y avait quand meme pas mal d'endroits qui étaient prévus et pas beaucoup qui ont été dégroupés finalement. Il vaudrait mieux qu'ils soient un peu plus larges dans leurs prévisions pour être plus souvent en avance qu'en retard. En fait, leurs prévisions sont des prévisions "si tout va bien et au plus vite" alors que dès que du génie et des intermédiaires entrent en jeu, il y a forcément une grosse marge d'erreur. En tout cas, espérons qu'ils ne se limitent pas aux zones prévues et en lancent d'autres (cela doit surtout être une question du coût mensuel de dégroupage) mais déjà, une fois toutes les zones prévues dégroupées (avec donc téléphone, ADSL 2+ ou ReADSL, et éventuellement TV) , ça fera une bonne zone de couverture !

  3. Salut à tous et Bonne Année !!! Qui pourrait donner des renseignements sur le dégroupage de GRABELS (GAB34) ? Merci infiniment si c'est une bonne nouvelle... (même si cela ne l'est pas, d'ailleurs). Papy34

  4. alexk a écrit :
    C'était pour souligner qu'il y avait quand meme pas mal d'endroits qui étaient prévus et pas beaucoup qui ont été dégroupés finalement. Il vaudrait mieux qu'ils soient un peu plus larges dans leurs prévisions pour être plus souvent en avance qu'en retard. En fait, leurs prévisions sont des prévisions "si tout va bien et au plus vite" alors que dès que du génie et des intermédiaires entrent en jeu, il y a forcément une grosse marge d'erreur. En tout cas, espérons qu'ils ne se limitent pas aux zones prévues et en lancent d'autres (cela doit surtout être une question du coût mensuel de dégroupage) mais déjà, une fois toutes les zones prévues dégroupées (avec donc téléphone, ADSL 2+ ou ReADSL, et éventuellement TV) , ça fera une bonne zone de couverture !
    Salut, je te taquinais, n'y voit pas de quelconques reproches ;) Mais bon, concernant l'agenda de dégroupage dans la région, il vaut mieux s'armer de patiences... J'ai le même espoir que toi, et j'espère que c'est dans les bonnes résolutions de Free pour la nouvelle année que de respecter les délais et offrir le dégroupage à tous les personnes qui peuvent le recevoir... Bonne année 2006 Alex

  5. J'ai été dégroupé le 1er jour !!! pour une ligne de 5069m je suis passé de 1mb à 3,8Mb !!!!! super ping, ligne super stable et tout et tout ... cependant 48H après (soit le 1er janvier) plus de signal ADSL. Depuis le 2 janvier j'appelle régulièrement la hotline et rien!!! Donc Merci Free pour le dégroupage et il faudrait qu'il dure plus de 48H. En parlant de cela la hotline est incapable de me dire quand ils controleront ma ligne. Un ticket GAMOT a été ouvert le 2 mais rien n'apparait dans la concole.

  6. 'lut,

    MrMoule a écrit :
    J'ai été dégroupé le 1er jour !!! pour une ligne de 5069m je suis passé de 1mb à 3,8Mb !!!!! super ping, ligne super stable et tout et tout ... cependant 48H après (soit le 1er janvier) plus de signal ADSL. Depuis le 2 janvier j'appelle régulièrement la hotline et rien!!! Donc Merci Free pour le dégroupage et il faudrait qu'il dure plus de 48H. En parlant de cela la hotline est incapable de me dire quand ils controleront ma ligne. Un ticket GAMOT a été ouvert le 2 mais rien n'apparait dans la concole.
    Va poster sur le news group alt.adsl.free.montpellier en indiquand ton probleme et ton n° de telephone, avec un peu de chance, ca peut aider. -- Alain.

  7. Réagir sur le forum