L’Assistance technique de proximité à Montpellier ?

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L'assistance technique de proximité (l'ATP, comme elle est surnommée dans le milieu freenaute), forte de sa réussite sur Paris, s'étend peu à peu aux autres agglomérations françaises…

A Montpellier, Free a pris l'habitude d'avoir toujours une longueur d'avance, avec un dégroupage rapide, l'ouverture en avant-première de son offre FTTH, etc… qui sait ce qui nous attend dans les semaines à venir… ?

Montpellier étant un véritable site d'essais de 'mise en situation provinciale' pour Free depuis plusieurs années, il n'est pas impossible que les freenautes montpellierrains puissent donc très bientôt obtenir un rendez-vous avec un technicien Free à domicile quelques heures seulement après leur premier appel à la hotline…

Et si Montpellier, c'était Paris avec vue sur la mer ? 😉 Nous le saurons dans quelques semaines !

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3 commentaires

  1. Freenews a écrit :
    A Montpellier, Free a pris l'habitude d'avoir toujours une longueur d'avance, avec un dégroupage rapide....
    Je sais qu'on va encore dire que je suis un rabat-joie de Non Dégroupé et que Montpellier, Paris vue sur la mer, on nous l'envie..... Mais Free a plutot une longueur de retard sur le Millénaire qui n est pas dégroupé, alors qu il l est par Neuf.....plus ou moins. Je sais qu on va pas se plaindre vu que le quartier est en vue pour la FTTH.....mais Free n a pas toujours une longueur d'avance dans notre ville. Arrêter de véhiculer de fausse idées. Et puis à quel prix ce dégroupage, quand on voit les villages de proximité qui ne sont toujours pas pris en compte ou pour lesquels le dégroupage est un vrai bordel sans nom (Lattes, Mauguio....) Alors, j imagine pas la mauvaise presse de Free si la FTTH n est pas sans probleme technique pour l utilisateur....qui vivra verra....mais réjouissons nous d avoir un interlocuteur en face et pas la langue de bois d un support téléphonique payant qui ne fait que réciter des écrans sans rapport avec les problemes ou d un tchat qui pique des infos clients (SIP) et pénalise les gens qui n ont plus que cela pour téléphoner en IP ADSL Max sur DSLAM ECI....remarque, ma facture est un bel 29.99 depuis des mois....je m en plaindrais pas. Ma freebox est dans son carton depuis Octobre 2006 et je ne crois pas qu un techos itinérant m apportera une solution à mon problème. Freenaute fidèle mais en colère....

  2. J'ai l'habitude d'être un vrai rabat-joie. mais je trouve la démarche intéressante. PLus de proximité en cas de panne, il faudra que la chose se généralise dans les autres régions et autres grandes villes. UN petit mail en plus pour nous tenir au courant... cool A voir si je suis autant enthousiaste quand j'aurai à les appeler ;)

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