La South Lan Event #5 ce week-end à Montpellier

2

L’équipe de la South Lan Event organise la cinquième édition de sa grande LAN-party ce week-end (13, 14 et 15 avril 2007) à Frontignan (à côté de Montpellier).

Près de 300 joueurs sont attendus, pour participer aux tournois de Counter Strike, Warcraft TFT et Pro Evolution Soccer 6. Une IRL World of Warcraft aura également lieu…

Les tournois funs qui ont fait le succès des éditions précédentes seront aussi au rendez-vous : AK47_map 2v2, Mario Kart, Quizz WOW, Poker, etc…

Une buvette servant repas chauds et froids ainsi que des WC et des douches propres seront à votre disposition durant tout le week end.

CSLes tournois Counter-Strike et PES6 seront homologués General Series et le tournoi Warcraft TFT sera homologué Open Series. Ces homologations pourront vous rapporter jusqu’à 80 points vous permettant ainsi de monter dans le classement national et ainsi d'avoir une chance de vous qualifier pour la coupe de France des jeux vidéos (les 26 et 27 mai prochains).

Grâce aux nombreux sponsors et partenaires de cette SLE 5, les vainqueurs des tournois pourront remporter des lots, comme du matériel Airsoft… (plus de 3000 euros de lots au total).

L'ensemble de l'architecture d'administration est basée sur de l'Open-Source, tous les serveurs de jeux tournant sous Linux.

Pour louer un écran, réserver votre place dans la salle, ou pour plus d'informations, visitez Le site de la South Lan Event.

Freenews sera sur place pour couvrir l'évènement.

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. Kikou, je voudrais passer une petite pub pour la GeeK-LAN#4 qui aura lieue ce week-end à Sérifontaine dans l'Oise en Picardie. Plus d'infos sur: http://geeklan.fr.nf/ Cordialement, Davy,

  2. Réagir sur le forum