Divergence FM fête ses 20 ans au Rockstore

2

 

 

 

Si vous cherchez une idée sortie pour ce soir, le Rockstore à Montpellier pourrait être une bonne idée.

En effet, DivergenceFM y organise un grand concert pour fêter les 20 ans de la radio. 

 


 

Concert des 20 ans

10 mars – 19h/4h – Rockstore – Rue de Verdun – Montpellier

Les artistes sont bénévoles, ce qui permet de proposer un tarif extrêmement « anniversaire ».

- 19h30 : DIMONÉ featuring LA BOUCHE

Figure incontournable de la scène rock montpelliéraine depuis les années 90, Dominique Terrieu est devenu DIMONÉ (démon, en catalan) au tournant du siècle. Auteur–compositeur sensible et inspiré, interprète émouvant, DIMONÉ alternera ses élégantes « chansons folk à la française » et les compositions rock et sensuelles de LA BOUCHE, duo qu’il forme avec sa muse NaTYot (ex-ZWAP).

- 20h30 : SHAÏ NO SHAÏ

Quel magnifique cadeau d’anniversaire ! Après dix ans d’absence et à l’occasion de la sortie de son nouvel album Domestic Bliss, le mythique trio montpelliérain offre la primeur de sa reformation au public de Divergence FM, qui n’a pas oublié ses envoûtantes compositions folk-rock aux accents celtes, électro ou orientaux.

- 21h35 : LES BOUKAKES

Il n’est pas si loin le temps où LES BOUKAKES n’étaient que les stars du quartier Figuerolles. Désormais, c’est aux quatre coins de la planète que ce septet cosmopolite promène son groove du bled, nourri d’énergie rock et de transe Gnaoua. Et c’est pour nos vingt ans qu’ils retrouvent le public montpelliérain. Choukran !

- 22h20 : LnACT

Que vont-ils encore inventer ? On les aura vu jouer déguisés en ours, en arbre, en courtisans du Roi Soleil. LnAct n’a pourtant rien d’un énième groupe de rock burlesque. Leur irrésistible cocktail électro-rock doit autant à New Order qu’à PJ Harvey. Chatouilleurs de mémoire collective, ces autoproclamés « voleurs de souvenirs » sont déjà inoublia- bles !

- 23h-4h : Funky grooves to techno : Divergence aux platines

  • Cyril Hugo aka Plastic Fondant / funk-punk/groove/electro/rarities

  • Olivier Torres aka Docteur Oliver / grooooove

  • Dan CDK / un son qui puise ses origines dans la soul, le funk et le jazz

  • Jo Romano / electro-duby-punky mix

  • Rémy Corrèze aka Le Révérend Dolby / mentalteck-minimal.

    Toute la soirée, projection sur grand écran des performances en direct des dessinateurs Aurel, Fabcaro, Gaston, Lecointre, Lemaire…

Les places sont disponibles dans les points fnac, virgin, auchan, carrefour. Des billets seront aussi disponibles dès le 15 février chez O’CD, à la TAF, et à Divergence FM.

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. ça! ........ c'est de l'info indispensable :rolleyes: faudra faire une new aussi sur Perpignan, car bientôt, y aura un marchand de pizza qui va offrir 1 gratuite pour 10 achetées :|

  2. Réagir sur le forum