Bientôt le dégroupage à Limours (91) ?

2

 

Face à l’absence du dégroupage dans leur commune, et surtout l’absence d’explications, des freenautes de Limours-en-Hurepoix, dans l’Essonne, ont pris l’initiative, à l’instar d’habitants de Pontault-Combault, de contacter leur Mairie et de la questionner sur le sujet.

Décision a alors été prise d’organiser une réunion en présence du maire, avec des intervenants de France Télécom, afin d’obtenir des explications et des délais sur la réalisation du dégroupage à Limours.

 reglettes

A l’issue de cette réunion, qui s’est déroulée hier matin, les représentants de France Télécom se sont engagés sur une date de mise à disposition d’un local à l’intérieur du central (LIM91), lequel permettra aux opérateurs tiers de venir installer leurs équipements pour le dégroupage. Pour l’instant, cette date est fixée au 2 janvier 2007.

A charge des opérateurs de demander, par la suite, à dégrouper le site.

Il semblerait que Free soit intéressé, puisque Limours figure sur les cartes de dégroupage de l’opérateur, et était prévu pour cette année.

  • Lire le compte-rendu de la réunion sur notre forum
  • Partager

    A propos de l'auteur

    2 commentaires

    1. LIMOURS ( LIM91) est un très bonne exemple pour tous ceux qui attendent aussi le dégroupage dans d'autres communes. Et même si FREE avait prévu le dégroupage depuis début 2006 ! On s'aperçoit que FRANCE T n'avait PAS arrangé nos affaires jusqu'à présent !!!!

    2. Réagir sur le forum