Besançon ça va dégrouper !

2

Free vient de déclarer 3 nouvelles zones pour le dégroupage de Besançon.

Dans les consoles des abonnés, la date inscrite est courant 2008, c’est avec joie que l’on note ces déclarations. (Je vous invite vivement à mettre à jour les données dans l’outil Freenews «  Suivi Console  » qui permet d’avoir une vue anticipée des prochains lieux dégroupés)

  • tpt25-1 Besançon
  • dev25-1 Decevey
  • mis25-1 Miserey-Salines

Ne criez pas encore victoire, les étapes d’activations et de premières connexions n’étant pas encore réalisées. Courage le bout du tunnel approche J.

Source :Serge31 

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

2 commentaires

  1. L'info qui tue!!! Free a dégroupé la Haute Saône! Euh... En étant très optimiste et... à la sournoise! Ceci grâce au dégroupage du NRA de Devecey (DEV25) qui "arrose" entre autres en totalité 2 communes du département voisin, Voray sur l'Ognon et Buthiers. Ces 2 communes, font effectivement partie du département rebelle de la Haute-Saône, citadelle de l'opérateur historique (hormis une micro avant-garde dans la préfecture Vesoul, sous la forme d'un dégroupage "petit-bras" du Neuf -sans TV-)... Est-ce que Free nous jouerait "The Day of the Tentacle" (pour les connaisseurs!) en confiant à un NRA "étranger" le soin de poser un pied ou deux en Haute-Saone, pour "tâter le terrain"? Prions pour que ce soit le cas, les consoles des abonnés de quelques NRAs Haut-Saônois portant la mention: Dégroupage 2ème semestre 2007 ou Courant 2008... Les Haut-Saônois ayant (naturellement?) une approche "prudente" en ce qui concerne tout ce qui est nouveauté, ils sauront je pense patienter encore quelque temps... ;)

  2. Réagir sur le forum