4-2 : La Touraine écrasée par le Loir et Cher !

4

Vivement la revanche…

Tellement attendue pour certains, la nouvelle est arrivée ce soir avec les premières connexions sur 6 nouveaux Dslam de Free.

Désormais on doit ajouter 6 nouveaux NRA dégroupés au 96 précédents de la région. La barre symbolique des 100 est donc franchie.

Nouveaux Dslam dégroupés
DSLAM COMMUNES
lm141 Les Montils
mu141 Muides sur Loire
sl141 St Laurent Nouan
mr141 Mer
at137 Artannes
mt237 Monts

Espérons pour les personnes concernées que le technicien de Free passera dans les deux NRA PUY18 ainsi que THI28 qui attendent patiemment les adeptes du triple-play 🙂 .

Sources : Freenews et Serge31

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

4 commentaires

  1. Question bête encore (navré)... Je suis sur Muides (mu141) donc officiellement dégroupé. J'ai fait ma demande de dégroupahe total. Pourtnat il n'y a aucun changement sur ma console de gestion. c'est normal ? Il faut attendre ?

  2. outche :P Le "100", c'est issus d'un billet ? ^^ Blague à part, la région vient de franchir le cap des 100. Peux-t-on savoir où se situons-nous par rapport aux autres ?

  3. Zdravo a écrit :
    outche :P Le "100", c'est issus d'un billet ? ^^ Blague à part, la région vient de franchir le cap des 100. Peux-t-on savoir où se situons-nous par rapport aux autres ?
    vi monsieur est donc de l'ancienne génération.... il se souvient des billets de 100 balles.... On se situe dans la fin de la premiere moitié des régions.... environ 8eme

  4. Réagir sur le forum