WarPhoning estival à Paris

0

 

Les sites Freeplayer et Freephonie, en partenariat avec Free, Freenews et l’AdUF, sont heureux de vous annoncer la préparation d’un grand WarPhoning sur Paris pour mi-Août 2006.

Il s’agit d’une ballade dans les rues de paris, à la recherche de points d’accès à Internet WiFi (Hotspots) gratuitement accessibles, afin de repérer les lieux les mieux desservis pour profiter de la téléphonie SIP.

Attention toutefois, la plupart des points d’accès que l’on peut trouver en ville sont des connexions non-sécurisées d’internautes peu vigilants. Divers tests réalisés par des internautes depuis plusieurs mois dans les principales agglomérations françaises ont montré qu’il y a suffisamment de ’box’ non-protégées dans une grande ville pour la traverser en bus sans perdre la connexion à Internet. 🙂

En fonction des résultats de cette journée de Warphoning parisienne, l’opération sera peut-être reconduite dans plusieurs villes françaises pour étendre les cartes à l’ensemble de la France… La date n’est pas encore définitive.

  • Lire le sujet original dans le forum de Freephonie.org.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    Les commentaires sont fermés.