Un téléphone jetable?

42

En ces temps de baisse de pouvoir d’achat…

Dans un marché qui arrive à saturation (surtout question prix), les opérateurs Télécom n’en finissent plus de chercher la poule aux oeufs d’or. C’est logiquement que sera proposé à la rentrée un portable jetable et non rechargeable.

Le Hop1900 vient de Californie, avec l’espoir d’inonder l’Europe à la rentrée.

En attendant l’arrivée hypothétique de Free sur ce marché très fermé, les 15 Euro de ce téléphone resterons à la portée de tous ou presque.

La suite chez nos collègues ZATAZ

Le site du Hop1900

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

42 commentaires

  1. En étant mauvaise langue, je dirai que les autre portables ne sont pas moins ecolo ... mais certes on les gardaient plus longtemps ...enfin 3ans semblait la limite raisonnable alors que désormais ça ne dépassera pas les 3 heures..ou 240h en veille (soit 10 Jours)

  2. Bonjour quelle stupidité !!!! c'est un poisson d'avril ? Une petite citation de CIORAN "L’homme est un animal qui a trahi, l’Histoire est sa sanction"

  3. C'est loin d'être une blague. Ca fait déjà quelque temps que ça existe. Un produit à boycotter ! Niveau gadget, yen a un plus sympa : un téléphone qui lorsqu'il ne marche plus peut être "planté" dans la terre (après avoir retiré la batterie). Et un joli tournesol pousse :D

  4. Réagir sur le forum