L’interface de gestion n’est plus sécurisée

6

L’interface de gestion Free semble avoir perdu temporairement sa sécurisation HTTPS par défaut sur la page d’authentification.

Nous vous avions informé, le mois dernier, de la sécurisation sur l’ensemble des pages de l’interface de gestion Free.fr. Pourtant, selon nos constatations, depuis le début de la semaine, c’est une version non-sécurisée de la page d’authentification (protocole http et non https) qui est proposée par défaut aux abonnés, tout comme par le passé.


Néanmoins, il ne s’agit sans doute que d’un bug ou d’une situation temporaire, car les autres pages de l’interface (une fois identifié) sont toujours sécurisées. En outre, bien qu’on soit redirigé vers cette version non-sécurisée en cliquant sur “Mon compte”, la page d’identification sécurisée est toujours disponible à son adresse habituelle : https://subscribes.free.fr/login/. Vous pouvez donc l’utiliser manuellement si vous le souhaitez, en attendant un retour à la normale.

Source : Freenews

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Au passage : celle de Alice n'est pas sécurisée... bon après il n'y a pas le SIP (malheureusement) mais ça serait bien aussi de mettre au même niveau ;)

  2. serged a écrit :
    Ce semble rétablit. Néanmoins l'accès à l'identification en http: n'est pas redirigé vers https:, mais une fois logué, on est en https...
    Ben justement c'est ça qu'on explique, donc ce n'est pas rétabli ;)

  3. Réagir sur le forum