Free rénove la section Multimédia de son site web

0

Si le site commercial de Free s’était offert un lifting à l’occasion de l’annonce de la Freebox Révolution, tout n’était pas encore à jour. De fait, l’opérateur vient de procéder à une rénovation de sa section Multimédia, devenue obsolète, pour prendre en compte les fonctionnalités de la nouvelle Freebox…

Là où l’ancienne page faisait la promotion d’utilitaires amateurs (comme FreeMi Media Server), voire de fonctionnalités disparues avec la Freebox v6 (le Freeplayer), sa remplaçante met en avant les nombreuses possibilités du Freebox Player : son interface, son navigateur web, ses jeux vidéo, sa fonction NAS, son interface d’administration, etc.

JPEG - 563 ko
Avant … après

Au total, ce sont pas moins de neuf sections qui sont détaillées sur cette nouvelle page Multimédia : Jeux, Photos, Vidéos, Musique, NAS, Web, Télévision, Admin et Freestore.

Free a pris soin de réaliser des vidéos de présentation (sur chaque page !), et propose également, dès que possible, des captures d’écran HD de l’interface de la Freebox Révolution. Ces petits aperçus permettent de se faire une excellente idée de ce que propose la Freebox — avant de s’inscrire chez Free, par exemple.

- Accédez à la nouvelle page Multimédia sur le site de Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.