Free rénove la section Multimédia de son site web

8

Si le site commercial de Free s’était offert un lifting à l’occasion de l’annonce de la Freebox Révolution, tout n’était pas encore à jour. De fait, l’opérateur vient de procéder à une rénovation de sa section Multimédia, devenue obsolète, pour prendre en compte les fonctionnalités de la nouvelle Freebox…

Là où l’ancienne page faisait la promotion d’utilitaires amateurs (comme FreeMi Media Server), voire de fonctionnalités disparues avec la Freebox v6 (le Freeplayer), sa remplaçante met en avant les nombreuses possibilités du Freebox Player : son interface, son navigateur web, ses jeux vidéo, sa fonction NAS, son interface d’administration, etc.

JPEG - 563 ko
Avant … après

Au total, ce sont pas moins de neuf sections qui sont détaillées sur cette nouvelle page Multimédia : Jeux, Photos, Vidéos, Musique, NAS, Web, Télévision, Admin et Freestore.

Free a pris soin de réaliser des vidéos de présentation (sur chaque page !), et propose également, dès que possible, des captures d’écran HD de l’interface de la Freebox Révolution. Ces petits aperçus permettent de se faire une excellente idée de ce que propose la Freebox — avant de s’inscrire chez Free, par exemple.

- Accédez à la nouvelle page Multimédia sur le site de Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. Mais bon, la section Multimédia avait besoin d'une mise à jour. Par contre, toute trace de la V5 a disparu... La majorité des utilisateurs sont pourtant toujours en V5.

  2. kakone a écrit :
    Mais bon, la section Multimédia avait besoin d'une mise à jour. Par contre, toute trace de la V5 a disparu... La majorité des utilisateurs sont pourtant toujours en V5.
    Certes, mais cela reste le site commercial de Free, où l'offre Révolution est naturellement mise en avant. Le site d'assistance conserve bien entendu tous les guides relatifs à la V5 ;)
    christoliquide a écrit :
    Et la rubrique multiposte disparu aussi?
    En fait, l'ancienne page est toujours dispo via Télévision > Multimédia sur le site. Donc le multiposte y figure. Mais je ne sais pas si cela va rester comme ça, ou si c'est juste un oubli.

  3. C'est super des petits aperçus permettant de se faire une excellente idée de ce que propose la Freebox — avant de s’inscrire chez Free-. Mais ce qui serait vraiment excellent ce serait des petits aperçu permettant d'utiliser la freebox après achat genre guide d'utilisation...si quelqu'un sait ou trouver la bete je suis preneur...

  4. Free devrait en premier lieu retirer la mention INCLUS des services qui n'existent plus ! C'est notamment le cas du service "Web TV" autrefois accessible via http://tv.freebox.fr/ : il est toujours mentionné sur les pages http://free.fr/adsl/internet.html (en bas à gauche) et http://free.fr/adsl/ (avant dernier élément dans la section Internet avec pointeur vers http://free.fr/adsl/pages/internet/votre-web/web-tv.html). C'est trompeur pour les futurs abonnés et agaçant pour les abonnés actuels qui utilisaient ce service. Il s'agit probablement d'un oubli anodin, mais bien utile malgré tout puisqu'il gonfle artificiellement la liste des services "inclus".

  5. Réagir sur le forum