TNT payante : les trois dossiers sont recevables

0

Sans grande surprise, les trois dossiers soumis au CSA pour l’attribution d’un canal sur la TNT payante ont été jugés recevables. Cfoot (LFP), Canal+ Family (Canal+) et SelecTV (TV Numeric) se disputeront donc l’unique canal disponible pour une attribution prévue pour le mois de janvier 2011.

Suite des événements avec les auditions du 13 décembre…


Article original (15 novembre 2010) :

Dans le cadre de son appel à candidatures pour l’attribution d’un canal sur la TNT payante, le CSA a établi son calendrier qui le conduira à une délivrance des autorisations le mardi 11 janvier.

Selon les informations de Satellifax, le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel se prononcera dès demain (mardi 16 novembre) sur la recevabilité des trois candidatures déposées. Il s’agit d’un premier avis de principe qui vient uniquement sanctionner la validité (ou non) des dossiers.

Les candidats seront reçus le 13 décembre pour une audition et la chaîne retenue sera connue, au plus tard, le 11 janvier — date prévue de la délivrance des autorisations.

Rappelons que le CSA devra départager les trois projets qui lui ont été soumis : Cfoot (édité par la Ligue de Football Professionnel), Canal+ Family (édité par Canal+) et SelecTV (édité par TV Numeric)…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum