Society réédite une interview passionnante de Xavier Niel

0

Le magazine Society reprend une interview fleuve de Xavier Niel, initialement publiée en 2016, dans son hors-série spécial « Tech ».

Se confiant rarement à la presse, Xavier Niel avait fait une exception pour Society en 2016. Sur 10 pages, il y répond à toutes les questions, y compris sur les sujets les plus personnels (ses déboires avec la justice, la prison, l’argent, la famille, la politique…). Cette interview avait fait grand bruit, notamment en raison des propos tenus par le fondateur de Free sur les salariés de ses centres d’appels :

Ce sont les ouvriers du XXIè siècle. C’est un métier horrible. Le job qu’ils font, c’est le pire des jobs. Je m’intéresse aux activités qui m’intéressent. Est-ce que les centres d’appels de chez Free sont une activité qui me passionne ? Non.


Dans son hors-série n°9 « C’est déjà le futur – spécial Tech », aujourd’hui en kiosques, Society réédite donc le texte de sa rencontre avec Xavier Niel. Avis aux collectionneurs.

Le nom du trublion figure en couverture aux côtés d’autres grands noms internationaux de la scène numérique, tels qu’Elon Musk, Bill Gates ou Jeff Bezos.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum