Revoyez Xavier Niel, invité de C à Vous sur France 5

2

Xavier Niel était hier l’invité de l’émission C à Vous, sur France 5. Il est évidemment revenu sur le lancement de la nouvelle Freebox mini 4K…

Face à Anne-Sophie Lapix, déçue, qui attendait une nouvelle baisse des prix et a qualifié l’annonce de mardi de « pétard mouillé », Xavier Niel s’est justifié et a défendu son nouveau bébé, la Freebox mini 4K dont nous vous avons parlé toute la semaine en long, en large et en travers sur Freenews. Il a également été l’objet d’une chronique au cours de laquelle ont été mises en évidence ses erreurs et ses petites manies sur scène lors de sa dernière conférence…

L’émission est à revoir sur France TV Pluzz (intervention de Xavier Niel à partir de 13:04) :

Xavier Niel France 5 C à vous 2

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Et il a fait une nouvelle bourde à 15min13 en disant qu'Apple place 1milliard de systèmes Android dans des smartphones chaque année.
    Bon allez c'est pardonné :-)

  2. Oui ou sinon ses un indice prochaine box haute game tourne avec Apple ( bon je ne pense pas mais se serais trop top je trouve ) plus sécurisé que la mini 4k .
    Mais par contre a un moment il dit que si il avais inventer iPhone il ne l'aurais pas fait si chère , voudrais t il dire par là que le smartphone que Free vas sortir serais de haute game pour un prix défiant toute concurrence. Veut t'il réinventer l iPhone avec le gros succès et nouveautés du premier du nom ?
    Qui pourras me répondre ??????

  3. Réagir sur le forum