HADOPI 2 ne sera pas votée cet été

0

Round 21…

Le vote de la très célèbre loi contre les téléchargements illégaux HADOPI version 2 vient encore une fois d’être repoussé.

Il semble d’après le président de l’assemblée Nationale Bernard Accoyer que cette dernière ne pourra pas être votée avant septembre prochain.
La commission de travail a également été repoussée faute de députés UMP en nombre suffisant. Le calendrier n’est donc pas respecté contrairement aux vœux du Président de la République.

Cette loi ressemble à un labyrinthe dans lequel le gouvernement, mais surtout Nicolas SARKOZY cherchent à sortir la tête haute malgré la sévère censure de la première version d’Hadopi 1 par le conseil constitutionnel au début de l’été. Wait & See

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.