Ouverture des Inscriptions en Freebox Only sur Numéro Inactif (/!\)

47

Vous venez d'emménager, vous êtes en zone non-dégroupée et vous souhaitez vous inscrire chez Free directement sans devoir vous abonner à France Télécom ?

Si vous connaissez le numéro de téléphone de votre ancien propriétaire ou locataire, vous pouvez désormais vous inscrire directement chez Free, sans passer par la case France Télécom.. et même si vous ne le connaissez pas Free vous propose de vous le retrouver.

Plus d'informations ci-dessous 

 


fbxonlyndi

C'est désormais ce qui est proposé aux utilisateurs situés en zone non-dégroupée et n'ayant pas d'abonnement France Télécom actif.
 
Pour retrouver le numéro de téléphone de votre ancien locataire/propriétaire, Free met à votre disposition le numéro suivant 0899 905 905 (1,34 euros/appel + 0,34 euro/min).
 
Selon Mat Free, il semble que ça ne fonctionne pas dans tous les cas, vérifiez bien l'adresse que vous obtenez lorsque vous insérez le numéro de téléphone et le nom de l'offre
 
Merci à FrancoisL 

Partager

A propos de l'auteur

47 commentaires

  1. Je serai vous je prendrai une ligne FT (et passer ensuite en Freebox only) si ya pas eu de ligne du tout car j'ai trop d'exemple de personnes ou ça a mis 4 mois pour avoir leur ligne ou alors vous êtes pas pressés...

  2. nodirt a écrit :
    Je serai vous je prendrai une ligne FT (et passer ensuite en Freebox only) si ya pas eu de ligne du tout
    De toutes façons pas de VGA en non dégroupé officiellement apparament.

  3. le n° en 08 est quand même cher, alors qu'on va s'abonner chez eux, ils pourraient faire un n° vert, en offre de bienvenue par exemple. Les autres FAI font bien 2 mois gratuits parfois par exemple.

  4. et ca leur coute cher ! free a choisi de ne pas trop dépenser en marketing pour pouvoir mettre l'argent ailleurs (dans leur réseau ftth par exemple)...

  5. palnap a écrit :
    et ca leur coute cher ! free a choisi de ne pas trop dépenser en marketing pour pouvoir mettre l'argent ailleurs (dans leur réseau ftth par exemple)...
    Il serait d'ailleurs bien que Free mette l'argent dans la résolution des problèmes (Freephonie, ADSL2+/Re-ADSL2, migration en V5 moins chers pour basculer la TV en mpeg4...etc...)

  6. Réagir sur le forum