Mini-jeu : faites vos pronostics sur l’arrivée de Free Mobile !

74

Mieux vaut en rire

On l’a vu, ces derniers jours ont vu se succéder un nombre impressionnant de rumeurs, laissant présager de l’arrivée imminente des forfaits Free Mobile sur le marché. Plus ou moins crédibles en fonction des sources, ces “on-dit” n’en finissent plus d’alimenter les thèses sur le nouvel entrant tant attendu… à tel point qu’on ne sait plus vraiment à quel saint se vouer !

Freenews vous propose donc un mini-concours insolite : vous aussi, tentez de deviner la date de sortie de Free Mobile !

Attention, il ne s’agit pas d’un concours de précision : n’hésitez pas à répondre de manière humoristique ! Par exemple : « Free Mobile débarquera le 3 décembre, jour de la Saint-Xavier » ou « je pense que Free Mobile sortira le 21 décembre 2012, car le monde ne survivra pas à de tels tarifs ! »

À vous de faire mieux ! Postez votre participation dans les commentaires de cet article (ci-dessous).
Vous devez disposer d’un compte sur les forums Freenews pour participer.
Postez votre réponse avant samedi (5 novembre) à 23h59 si vous souhaitez être retenu.

Il n’y a guère d’enjeu à ce concours, réalisé avant tout pour le fun ; toutefois, nous n’hésiterons pas à récompenser nos participations préférées postées dans le délai imparti. Leurs auteurs recevront un petit goodie surprise pour leur créativité. Alors, à vos claviers !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

74 commentaires

  1. C'est le 6 décembre, jour de la saint Nicolas, que Free mobile apparaitra. Car son apparition sera semblable au miracle des trois enfants ressuscités, les trois opérateurs mobiles historiques reprendront leur taille d'enfant et gesticuleront de nouveau tel des bambins plein d'énergie à la poursuite de leur part de marché. Et la saint Nicolas, c'est bien le moindre pour rendre les politesses que Xavier doit au résident de l’Élysée.

  2. En tout cas sur le site d'universfreebox, il y en a qui s'en donne à coeur joie : http://www.universfreebox.com/article15385.html Et d'après certains post que j'ai lu, il y aurait une annonce ce soir à la fermeture de la bourse de Paris. Wait and See ;-)

  3. Réagir sur le forum